Robin Morningwood Adventure financé sur Kickstarter

robin morningwood adventure

Robin Morningwood Adventure, jeu d’aventure et simulateur de rencontres, projette de nous plonger au sein du village de Whellcum où vivent uniquement des hommes gays dont l’une des activités sera de renifler des sous-vêtements.

Grizzly Gamer Studio a lancé il y a quelques jours Robin Morningwood Adventure sur Kickstarter et sans grande surprise, la mayonnaise a pris et le projet est bel et bien financé. Revenons rapidement sur cette production indépendante qui a d’ores et déjà séduit sur la plateforme itch.io avec une démo jouable à partir de cette page. Deux hommes composent le studio Grizzly Gamer et sont à l’origine de ce titre, à savoir Stewy en tant qu’illustrateur/animateur et Chewy dans son rôle de programmeur. Une équipe très réduite mais passionnée qui est parvenue à convaincre avec un concept innovant. Pour preuve, ce sont déjà plus de 14000€ qui ont été levés (12 000 étaient nécessaires) à l’aide de 440 contributeurs.

Pour ses nombreuses scènes érotiques, le jeu est conseillé à un public adulte et on vous tient donc en alerte sur cette bande-annonce que nous partageons avec vous.

S’il faut reprendre son synopsis, il serait donc utile de préciser que Robin Morningwood Adventure : The Whellcum’s Secret raconte l’histoire de Robin qui atterrit dans le village de Whellcum. Très vite, il réalise que quelque chose cloche au sujet de ce village, on y trouve seulement des homosexuels et qu’un roi tyran rôde. Votre objectif sera donc d’aider les villageois, de construire votre propre maison et découvrir le secret du village, vous laissant au centre de quelques situations drôles et érotiques. Chose plutôt loufoque mais importante à préciser, vous pourrez collecter les sous-vêtements des locaux et vous cultivez un certain intérêt à les renifler… vous permettant ainsi de revivre certains souvenirs marquants.

Encore une fois, si jamais le concept vous intéresse, vous pouvez toujours retrouver la démo sur la page itch.io et elle est disponible sur Android, PC et Mac. Si cela vous intéresse de financer le projet afin d’atteindre certains paliers, il ne vous reste que 6 jours et la Saint-Valentin pour le faire sur la page Kickstarter.

Pour le reste de l’actualité, on ne peut que vous inviter à nous suivre sur les réseaux sociaux TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtube. En attendant, voici l’édition physique de Robin Morningwood Adventure et le bonus de financement sur la plateforme de crowfunding.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Praesent accumsan leo. libero luctus quis, justo risus. quis id elit. adipiscing