Rugby 18 : 2 nouveaux modes et des commentaires avé l’accent

rugby 18 mode carrière

Rugby 18 fait parler de lui avec son mode carrière et des commentaires proches de ce que nous pouvons entendre dans la vie réelle

Big Ben et Eko Software se penchent depuis quelques années sur les jeux de rugby. Cette année, l’opus intitulé sobrement Rugby 18 revient en force avec des vidéos montrant le mode carrière et le making of des commentaires. Rugby 18 sera disponible en octobre sur PlayStation4, Xbox One, et PC.

PRÉSENTATION DES DEUX NOUVEAUX MODES DE JEU

En toute logique, le mode Carrière de Rugby 18 sera bel et bien présent. Choisissez une équipe et faites la régner sur le monde l’ovalie. Entre gestion avec le côté recrutement et stratégie de formation pour aligner les victoires, la route pour atteindre la Division Elite ne sera pas un long fleuve tranquille.

Un nouveau mode intitulé My Squad fait son apparition. A travers celui-ci, vous devez construire l’équipe de vos rêves avec des joueurs issus des ligues officielles. Pour recruter vos stars favorites, vous allez avoir besoin de « Squad Points ». Ces derniers se gagnent à la fin de chaque match joué, et ce, peu importe le mode de jeu (local ou en ligne). Des objectifs de rencontre vous permettent de cumuler ces fameux « Squad Points » tels que : une attaque bien menée conclue par un essai, des plaquages efficaces, des gestes techniques réussis, etc. Autant de possibilités afin de construire votre équipe ultime.

Côté contenu, Rugby 18 proposera l’intégralité des célèbres TOP 14 et Premiership Rugby, ainsi que des équipes nationales dont la France, l’Italie, le Pays de Galle et l’Ecosse. Ce sont ainsi plus de 2000 rugbymen de la saison 2017-2018 qui pourront être incarnés dans différents modes de jeu.

Découvrez ces modes à travers le trailer ci-dessous :

DES COMMENTAIRES PLUS VRAIS QUE NATURES

A l’instar de la paire Pierre Ménès et Hervé Mathoux dans FIFA le rubgy compte aussi ses commentateurs fétiches. Retrouvez ainsi Thomas Lombard, ancien joueur de rugby professionnel, et Eric Bayle, commentateur des matchs de rugby sur Canal + depuis des années. Tout est fait pour retranscrire l’ambiance d’un match de rugby. On espère ainsi entendre des : « oh la belle saucisse », « quelle abnégation de ce joueur », « ça ce sont les vraies valeurs de l’ovalie » ou encore des « sacré tampon » ! On a hâte de voir ce que ça donne.

Voici un petit making de l’enregistrement de ces commentaires, un exercice loin d’être facile :

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

quis, libero suscipit dolor. Aenean adipiscing