Saints Row V en grosse phase de développement selon THQ Nordic

saints row v

Saints Row V devrait bel et bien arriver dans les mois ou années à venir puisque THQ Nordic a bel et bien confirmé que le jeu était en phase de développement.

THQ Nordic promet de grandes annonces dans les prochains jours et cela pourrait correspondre avec la tenue de la Gamescom 2019. Parmi eux, on pourrait retrouver l’une des franchises les plus appréciées de l’éditeur avec un cinquième épisode, j’ai nommé Saints Row V. Dans un rapport établi pour la société et ses collaborateurs, l’éditeur indique clairement que le gang sera bientôt de retour. Depuis 2013, nous n’avons pas eu de nouveau Saints Row et Volition demeure en pleine phase de développement du prochain épisode.

Tout indique bien que ce ne sera pas un spin-off comme Agents of Mayhem mais bien une nouvelle entrée. On ne sait pas encore sur quelle plateforme il atterrira, si la Nintendo Switch y aura droit, si la date de sortie mène à 2020 et l’avènement des nouvelles consoles de Sony (PlayStation 5) et Microsoft (la Xbox Scarlett) mais les pronostics peuvent rapidement émerger. De mon côté, je pense que Saints Row V aura droit à une annonce la semaine prochaine, qu’il atterrira bien sur Switch et autres supports. Je pense aussi qu’il sera cross-gen.

Mais attendons une officialisation de la part des développeurs puisque THQ Nordic semble vouloir marquer de son empreinte cette Gamescom et les prochains mois de l’industrie jeu vidéo. Qu’en pensez-vous ? Attendez-vous Saints Row V avec ferveur ? Vous étiez-vous lancé dans les précédents épisodes de la série ? Personnellement je suis complètement fan de son univers depuis que je l’ai découvert avec l’excellent Saints Row 2.

Discutez-en sur le site en lâchant un commentaire ou sur nos réseaux sociaux Facebook / Twitter / Instagram / Twitch / YouTube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

elit. eget commodo id dolor. Phasellus quis, sem, libero Donec Aenean neque.