Pokémon

Pokémon Epée et Bouclier

8

Great

8.4

Moyenne des joueurs

Pokémon Direct : Season Pass et Donjons Mystères annoncés

Pokémon

Le Pokémon Direct était attendu par beaucoup de fans et ceux-ci ont été gâtés en termes d’annonces.

Le Pokémon Direct du 9 janvier était très attendu par les fans, que ce soit pour avoir des nouvelles du futur de Pokémon Epée et Bouclier ou de tout autre projet en rapport avec l’univers. Ceux-ci n’ont pas été déçus, puisque le Nintendo Direct a commencé avec l’annonce d’un Remake d’un épisode de Donjons Mystère : Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours DX sur Switch. Les joueurs qui attendaient le retour de la licence seront donc contents de découvrir ou redécouvrir ce jeu sur leur console, peut-être en attendant un nouvel opus. Le jeu est prévu pour le 6 mars, mais une démo est déjà disponible.

En plus de cela, un Season Pass a aussi été annoncé pour Pokémon Epée et Bouclier. Il semblerait que Game Freak ait décidé de vivre avec leur temps en proposant deux nouvelles régions qui seront disponibles en juin et en automne 2020, pour le prix de 29,99€. Les deux nouvelles régions sont donc l’île solitaire de l’armure et les Terres enneigées de la Couronne. De nouveaux Pokémon sont prévus dans ces deux DLC, ainsi que des pokémons des générations précédentes permettant aux joueurs de continuer leur aventure, mais aussi de découvrir de tout nouveaux Pokémon légendaires. En tout, ce sont plus de 200 nouvelles créatures qui attendent les joueurs. En attendant la sortie des DLC, les joueurs vont pouvoir rapidement rencontrer leur nouveau rival qui aura son importance dans les futurs DLC.

Pour finir, le Pokémon Home, service payant permettant de transférer ses Pokémons d’un jeu à l’autre ouvrira ses portes en février 2020. Reste à savoir si le service vaudra effectivement le coût.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 vote
Article Rating
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
ipsum velit, porta. adipiscing quis elit. justo ut sem,