sekiro shadows die twice

Sekiro Shadows Die Twice

9.2

Moyenne des joueurs

Sekiro : Shadows Die Twice – Un nouveau trailer dévoile du gameplay

sekiro shadows die twice

Activision et From Software viennent de publier une nouvelle bande-annonce pour Sekiro : Shadows Die Twice.

Les amoureux de Dark Souls ou Bloodborne doivent porter une attention toute particulière à Sekiro : Shadows Die Twice. En effet, il s’agit du même studio de développement : From Software. La recette semble être la même que ses illustres aînés, avec une difficulté toujours aussi relevée et un gameplay aux petits oignons. Activision profite de l’attente des joueurs pour proposer une nouvelle bande-annonce dévoilant un peu de gameplay du jeu. C’est brutal, technique et sacrement rythmé.

Pour rappel, Sekiro : Shadows Die Twice vous plonge dans le Japon féodal du XVIème siècle et vous propose d’incarner un samouraï surnommé « Le loup à un bras ». Ce dernier fait référence à un bras gauche affublé d’une prothèse. Elle offre au personnage un grappin et différents outils comme des feux d’artifices pour éblouir ses ennemis. Autant de choix pour arriver vivant à la fin de l’aventure.

Sekiro : Shadows Die Twice sortira le 22 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

Curabitur dolor. venenatis, suscipit libero commodo