Shadow, une vrai révolution pour les joueurs PC ?

Shadow

Si l’achat d’un PC peut s’avérer onéreux, la solution du Shadow serait peut-être le meilleur moyen pour certains de se lancer dans les joies du jeu sur un PC.

Lancé par les français de Blade, le concept Shadow est un PC haut de gamme dématérialisé, alimenté par le cloud et vendu par abonnement. Dans un communiqué, Blade vantait cette idée comme étant le PC du futur « made in France » :

« Après plus de 2 ans de développement, Blade annonce le lancement officiel de Shadow, le PC du futur ‘made in France’. Un projet ambitieux né en 2014 dans l’esprit de 3 entrepreneurs : développer le premier PC haut de gamme entièrement alimenté par le cloud. Ce boîtier unique au monde, qui vise à révolutionner l’usage du PC, marquera une étape décisive jeudi 20 avril en fournissant les 3000 premières unités aux utilisateurs préinscrits »

L’abonnement est de 29,95 € par mois avec un engagement de deux ans, mais un engagement d’un an est possible, pour un prix mensuel de 44,95 €. Le Shadow est équipé d’une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070, ce qui laisse rêveur quant aux capacités du produit. Cette offre peut donc convenir aux joueurs qui n’ont pas forcément les moyens de s’offrir un PC haut de gamme pour jouer aux dernières nouveautés, mais reste à savoir si le produit est suffisamment performant pour s’implanter sur le marché du jeu PC. Si l’idée vous intéresse, rendez-vous sur le site du Shadow.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
dec
dec
4 années il y a

encore un qui fait un article pour du contenu mais qui n’a rien testé rien compris au formule etc…. lamentable…

Mot de passe oublié