Shenmue III : Ryo dévoile sa maîtrise des arts martiaux en vidéo

shenmue 3

C’est lors des Monaco Anime Game International Conferences 2019 que Yu Suzuki a dévoilé une nouvelle vidéo de Shenmue III.

Yu Suzuki a profité de sa présence aux Monaco Anime Game International Conferences (MAGIC) 2019 pour nous en dire plus sur son prochain titre Shenmue III. L’occasion de nous dévoiler une nouvelle vidéo mettant en avant son héros Ryo Hazuki. L’histoire tourne autour de la mort de son père Lan Di et l’enquête pour mettre la main sur son meurtrier.

Ce trailer ne dévoile pas de gameplay mais insiste sur la narration, marque de fabrique de la série. La seconde partie de cette vidéo nous en dévoile plus sur les animations de combats que Shenmue III va nous offrir. C’est un petit peu vieillot, mais cela colle très fortement aux anciens opus.

De plus, pas moins de trois villes seront visitables, toutes accompagnées de 500 PNJ à rencontrer. Un vaste programme entrecoupé de mini-jeux comme couper du bois ou encore pêcher.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

libero. Lorem sem, nunc dolor. Curabitur sit Phasellus lectus Donec dolor leo