Skull and Bones reporté, Splinter Cell plaisanté et gros projets en cours chez Ubisoft

skull and bones

L’actualité s’intensifie du côté d’Ubisoft avec des nouvelles inattendues du côté de Skull and Bones et de Splinter Cell. Trois grosses productions non-annoncées sont ainsi en préparation du côté de l’éditeur.

Flash info du côté d’Ubisoft avec Skull and Bones, l’un des titres les plus attendus de l’année. La (mauvaise) nouvelle demeure qu’il retarde son atterrissage sur consoles et PC. Les développeurs ont effectivement confirmé que le développement du titre allait prendre plus de temps que prévu et ce n’est pas plus mal tant le projet est colossal. Un monde ouvert sur un terrain naval, c’est ambitieux et Ubisoft ne souhaite pas louper son entrée avec un jeu non-fini et rempli de bugs. Comme Karl von der Luhe le précise dans son annonce vidéo, la qualité prime et ils travailleront d’arrache-pied pour livrer le résultat escompté. Skull and Bones était d’abord prévu pour 2018 puis reporté à fin 2019, il ne viendra finalement pas avant mars 2020. Et s’il préparait aussi ses gammes sur les prochaines consoles de Sony et Microsoft ? Ce qui est certain, c’est qu’il ne sera pas au rendez-vous de l’E3 2019.

Autre nouvelle importe de la journée, Ubisoft a indiqué que quatre titres AAA, c’est-à-dire des grandes productions, sont en préparation et pourraient donc être annoncés lors de l’événement californien. On présume donc que le premier d’entre eux est Ghost Recon Breakpoint que l’on vous présentait en quelques lignes cette semaine à cette page. On peut aussi miser sur Watch Dogs 3 pour représenter l’un d’entre eux. Enfin, au rayon des pronostics, nous sommes en mesure d’espérer la présence de la franchise Splinter Cell à l’E3 2019 depuis que Julian Gerighty a annoncé travailler sur le jeu dans un tweet qui paraît plus déconneur que réel. Certes l’alcool consommé peut cacher une blague bien cruelle mais rien ne peut prédire que cette plaisanterie ne cache pas un véritable projet. Assassin’s Creed dans l’univers des Vikings pourrait bien donner de ses nouvelles prochainement mais rien n’est moins sûr.

Pour le reste, nous avons surtout espoir d’être surpris avec une nouvelle licence de qualité et pas forcément le quator Ghost Recon Breakpoint, Watch Dogs 3, Assassin’s Creed Vikings et Splinter Cell même s’il demeure séduisant. Ubisoft répondra à toutes nos interrogations le lundi 10 juin à 21h lors de sa conférence de l’E3 2019.

L’actualité est à suivre sur Try aGame en attendant et les réseaux sociaux YouTube, Twitch ainsi que Twitter, Facebook et Instagram.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

nec leo ut Curabitur elit. pulvinar venenatis mattis Aenean id, tempus