Des fuites sur l’annonce du prochain Ghost Recon

Ghost Recon

A cause des fuites, l’annonce du 9 mai tombe un peu à plat pour Ubisoft, qui voulait surprendre tout le monde avec un nouveau jeu Ghost Recon.

L’E3 n’a pas encore commencé, mais Ubisfot commence déjà à subir des fuites de toute part. En premier lieu, nous avions eu les fuites sur Assassin’s Creed Ragnarok, mais aujourd’hui c’est au tour de Ghost Recon. En effet, alors qu’Ubisoft avait préparé une annonce pour le 9 mai, c’est la veille que des fuites ont eu lieu sur le forum Reddit. Dans un premier temps, c’est l’image de l’édition collector qui a été dévoilée, avant de dévoiler des éléments de l’intrigue et quelques informations intéressantes. Attention à vous si vous voulez garder la surprise.

Avec ces fuites, nous apprenons donc que ce nouvel opus s’intitulera Ghost Recon Breakpoint et que le nouvel antagoniste s’appelle Cole D. Walker, qui aurait tué Holt, Midas ainsi que Weaver, et possédant une armée de drones armées. les fuites annoncent aussi la date de sortie du jeu, à savoir le 4 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Après avoir annoncé un don de 500 000€ pour Notre-Dame, Ubisoft va donc devoir gérer les fuites pré-E3. Dans tous les cas, ces informations doivent toujours être vérifiées, avec l’annonce qui sera faite dans la journée. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des informations déjà disponibles.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié