Ubisoft offre Unity et fait don de 500 000€ suite à l’incendie qui a ravagé Notre-Dame

Ubisoft

Ubisoft avait utilisé la magnifique Cathédrale Notre-Dame pour son Assassin’s Creed Unity. Après le feu destructeur, Ubi annonce offrir le jeu et faire un don important pour la reconstruction de la bâtisse vieille de 856 ans

Ubisoft avait planté le décor de son Assassin’s Creed Unity à Paris où nous avions eu grand plaisir à escalader la Cathédrale Notre-Dame.

Suite au feu qui a détruit une bonne partie de l’édifice vieux de 856 ans, le développeur français annonce faire un don de 500 000 € pour reconstruire la belle. Mais ce n’est pas tout. En effet, Ubisoft offre également Assassin’s Creed Unity durant toute la semaine, pour les joueurs PC. Plus d’infos sur le blog Ubi ici.

Alors si vous n’avez pas encore eu le plaisir de visiter la Cathédrale façon Ubi, c’est le moment !

N’hésitez pas à nous faire part de vos avis via les commentaires ci-dessous ou bien nos réseaux sociaux :TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtube

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié