Assassin’s Creed Odyssey : date de sortie et nouveau trailer pour son DLC

Assassin’s Creed Odyssey : date de sortie et nouveau trailer pour son DLC

Le premier épisode du nouvel arc narratif d’Assassin’s Creed Odyssey  se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

Découvrez sans plus attendre ce trailer dans la vidéo ci-dessous :

Attendu pour le 23 avril 2019 (on compte les jours…), nous découvrons donc le premier épisode de l’arc Le Destin de l’Atlantide. Ce deuxième DLC d’Assassin’s Creed Odyssey permettra d’approfondir un nouveau segment de la mythologie grecque. Ainsi, les joueurs auront l’occasion  de se frotter à la cité mythique des Isus, le peuple qui était là et qui sert de fil rouge à tout l’univers d’Assassin’s Creed. Dans ce nouvel arc, les joueurs découvriront de nouvelles armes et armures, capacités et personnages. On peut aussi supposer une nouvelle zone vue les différents paysages que nous pouvons observer dans cette bande annonce. Et bien entendu, nous croiserons surement Cerbère, le fameux chien des enfers à trois têtes qui tient compagnie à Hadès. D’ailleurs, on peut supposer qu’il apparait dans cette vidéo (peut-être même l’homme aux yeux rouges et à la peau blanchâtre qui nous parle des enfers ?) ainsi que d’autres Dieux et Déesses  vu qu’ils semblent fortement impliqué dans l’histoire.

Le premier épisode de Le Destin de l’Atlantide  baptisé Les Champs de l’Elysée sortira donc la semaine prochaine. Quand aux deux autres épisode de cette trilogie, ils seront publiés plus tard en 2019, chacun des épisodes étant espacés d’environ six semaines si on se fie aux anciennes parutions. Attention toutefois, il faut soit créer une partie exprès pour, avec un personnage prédéfini de niveau 52, où avoir terminé les séries de quêtes Entre les Deux Mondes, et L’Héritier des Souvenir. Rappelons au passage que Assassin’s Creed Odyssey est déjà sorti sur PC, PlayStation 4 et XBox One depuis le 5 octobre 2018.

 

D’ailleurs, vous pouvez retrouver tous nos guides concernant le titre ci-dessous :

> EMPLACEMENT DE L’INDICE POUR DÉCOUVRIR MACHAON LE REDOUTÉ
> ORIGINES RÉELLES, OUVRIR LA PORTE
> QUÊTE DE LA FIÈVRE SANGLANTE
> L’EMPLACEMENT DES COFFRES LÉGENDAIRES ET SET DE PILGRIM
> LES DOUZE ARMURES LÉGENDAIRES
> QUÊTE DES FILLES D’ARTÉMIS, LES LIEUX DES BÊTES MYTHIQUES
> TUER TOUS LES BOSS POUR ACCÉDER A L’ATLANTIDE
> LES ÉNIGMES DU SPHINX

Et pour ceux qui veulent lire notre test, c’est par ici :

> TEST ASSASSIN’S CREED ODYSSEY

En attendant de nouvelles informations, n’hésitez pas à passer nous voir, on est aussi sur Twitter, Facebook, Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

tristique sem, id nunc in ipsum