assassin's creed odyssey

Assassin’s Creed Odyssey

9.8

Moyenne des joueurs

Assassin’s Creed Odyssey : l’emplacement des coffres légendaires et set de Pilgrim

assassin's creed odyssey

Si vous souhaitez toutes les armures légendaires et notamment celle de Pilgrim dans Assassin’s Creed Odyssey, il faudra trouver tous les coffres légendaires. Voici où ils se trouvent.

Nous poursuivons nos guides du blockbuster du moment Assassin’s Creed Odyssey. Après les énigmes du sphinx, la quête des filles d’Artémis, la ruée vers l’Atlantide et l’obtention de tous les équipements légendaires, effectuons une petite parenthèse avec l’emplacement des coffres légendaires dans cette merveilleuse Grèce antique. Ils vous donneront accès au set de Pilgrim.

Les gants de Pilgrim se situent dans la Région d’Argolis au sein de l’Acropole d’Argos. Regardez donc la carte :

assassin's creed odyssey

Pour ce qui sera de se couvrir le buste avec la tenue de Pilgrim, cela se situera dans la région de Laconie et plus précisément dans le temple d’Athéna. Ici sur la map :

assassin's creed odyssey

En ce qui concerne la ceinture de Pilgrim, il faudra voyager dans les environs de la Région de Malis, dans un édifice qui renvoie encore à un nouveau temple.

assassin's creed odyssey

Pour la capuche de Pilgrim, retour dans la région d’Attique dans le Télestérion d’Éleusis.

assassin's creed odyssey

Enfin, les bottes de Pilgrim dans la région de Messara et le Temple de Britomartis.

assassin's creed odyssey

 

En trouvant tous les trésors disséminés dans la Grèce remodélisée pour Assassin’s Creed Odyssey, vous obtiendrez la tenue complète et légendaire de Pilgrim.

Pour nos guides et toute l’actualité jeu vidéo, vous pouvez faire un tour sur le site Try aGame et les réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

thanks powerpyx pour les indications.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

leo nunc Praesent Aenean non amet, facilisis risus