Assassin's Creed Odyssey

Assassin’s Creed Odyssey

8

Great

9.5

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Assassin’s Creed Odyssey : les 12 armures légendaires

Assassin's Creed Odyssey

Mettons en avant les 12 armures légendaires qui prennent place dans l’univers de Assassin’s Creed Odyssey avec un petit guide pour les retrouver et des images pour les illustrer.

Assassin’s Creed Odyssey passionne plus d’un joueur tant l’immersion dans la Grèce antique est excellente. Il est fort à parier que les joueurs voudront découvrir tous les éléments implémentés dans le dernier blockbuster d’Ubisoft et nous vous proposons notre aide avec quelques guides. Après un grand tutoriel sur les énigmes du sphinx, sur les démarches à suivre pour compléter la quête d’Atlantide et le suivi de la quête des filles d’Artémis avec les fameuses bêtes mythiques et leurs emplacements, il est temps de détailler les 12 armures légendaires qui vous permettront de booster vos statistiques. A vous de nous dire ensuite quel est votre équipement préféré.

L’ensemble du Serpent :assassin's creed odyssey

  • Augmentation de vos dégâts furtifs.
  • Effet de poison
  • Pour débloquer, tuer les membres du culte dans « les yeux de Kosmos »

L’ensemble d’Agamemnon :assassin's creed odyssey

  • Augmentation des dégâts au combat.
  • Effet de feu
  • Tuer les membres du culte de Kosmos dans « le Filon d’Argent ».
  • Vous looterez 4 des 5 pièces, vous trouverez ensuite les gants dans un coffre dans la mine d’argent en Attique.

L’ensemble du héros de guerre athénien :assassin's creed odyssey

  • Augmentation des dégâts à l’arc.
  • Les flèches transpercent le bouclier
  • Tuer les membres du culte du Kosmos dans la « Ligue de Délos »

L’ensemble d’Achille (si homme) / Amazone (si femme) :assassin's creed odyssey

  • Augmentation des dégâts au combat.
  • Des dégâts restaurant la santé
  • Tuer les membres du culte du Kosmos dans « Héros du Culte »

L’ensemble de l’Immortel :assassin's creed odyssey

  • Augmentation des dégâts à l’arc.
  • 20% de santé rétablie en cas de mort
  • Tuer les membres du Kosmos dans « Adorateurs de la Lignée ».

L’ensemble du Pirate :assassin's creed odyssey

  • Augmentation de vos dégâts furtifs.
  • +15% d’aptitudes dans les compétences
  • Tuer les membres du Kosmos dans la quête « Dieux de la mer Égée ».

L’ensemble du héros de guerre spartiate :assassin's creed odyssey

  • Augmentation des dégâts au combat.
  • +15% d’aptitude de guerrier
  • Tuer les membres du Kosmos dans la « Ligue du Péloponnèse ».

L’ensemble des héros grecs :assassin's creed odyssey

  • Accroît toutes les résistances de 20%
  • Tourne autour des fameux Mercenaires
  • Tuer 5 membres avec 5 noms différents (dont les noms sont générés aléatoirement donc pas de nom spécifique à donner)
  • Ils lâcheront chacun des pièces légendaires

L’ensemble du combattant de l’arène :assassin's creed odyssey

  • 10% de santé restaurée
  • Vaincre 10 ennemis de l’arène de la région de Pephka, à l’est de la zone.
  • Après les 5 premiers plutôt faciles, un nouveau manager entre et 5 champions niveau 50 se présentent devant vous…
  • C’est le même système chaque fois et après avoir vaincu 50 champions, vous avez l’équipement entier.

L’ensemble d’Artémis :assassin's creed odyssey

L’ensemble de Pilgrim :assassin's creed odyssey

L’ensemble du demi-dieu :assassin's creed odyssey

  • +10% de dommages avec toutes les capacités
  • Spoil sur la fin du jeu : il faudra tuer Deimos et donc finir le jeu pour obtenir 4 des 5 éléments du set.
  • Pour obtenir la cinquième pièce, il faudra se défaire du fantôme de Kosmos, le chef du culte, et donc tuer aussi les 41 membres avant lui.
  • Vous y découvrirez l’identité du chef du culte, nous évitons ce spoil pour notre part.

Vous pouvez retrouver toute l’actualité jeu vidéo sur nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

2 Commentaires

  1. Pas obliger de tuer Deimos pour avoir la tenu demi Dieu et pas besoin de finir le tuer les membres , vous pouvez l’avoir bien avant et elle est sera une nouvelle fois intimisé à la fin de la quêtes du chez du culte

    Commenter
  2. Pour l’ensemble des héros grecs,
    il faut tuer les cinq mercenaires échelon 3 et échelon 2

    Commenter

vulputate, at consectetur justo Sed eleifend elit. diam mattis risus