Assassin's Creed Odyssey

Assassin’s Creed Odyssey

8

Great

9.3

Moyenne des joueurs

[Guide] Assassin’s Creed Odyssey : Origines réelles, ouvrir la porte

Assassin's Creed Odyssey

Assassin’s Creed Odyssey est sorti le 5 octobre dernier et nous a fait profiter d’un beau lot d’énigmes en tout genre. Voici la solution pour ouvrir la porte de votre passé sur l’île de Thera

Assassin’s Creed Odyssey connaît un très beau succès depuis sa sortie le 5 octobre dernier. Ubisoft nous fait voyager, pour cet épisode, dans la Grèce antique. On en prend plein les mirettes tant le jeu est superbe. Mais l’esthétique ne fait pas tout, heureusement Ubi a su nous emporter dans son jeu au travers de multitudes de quêtes  et autre casse-tête. Aujourd’hui je vous ai fait une petite vidéo soluce afin de vous aider à ouvrir la porte sur l’île de Thera dans la quête « Origines réelles », car j’ai personnellement bien galéré à trouver comment me sortir de cette énigme, je suis peut-être la seule, mais sait-on jamais.

Pour vous éviter de vous retrouver à trop réfléchir, voici donc une petite solution vidéo :

[arve url= »https://youtu.be/BDFxa0y86CY » maxwidth= »780″ /]

Vous pouvez retrouver tous nos guides Assassin’s Creed Odyssey par ici, il y a aussi de Harry Potter, du Fortnite et bien d’autres jeux.

Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez aussi nous retrouver sur TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtube, et notre compte curateur Steam. venez nous rendre une petite visite on est cool ! 

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

4 1 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thom
Thom
3 années il y a

Merci !