Sony revient sur le marché mobile avec Everybody’s Golf

Everybody's Golf

Sony prépare de nouveaux titres sur mobile et tout porte à croire qu’il s’agira bien du jeu Everybody’s Golf.

Décidément, les gros constructeurs sont plus qu’attentifs à l’évolution du marché mobile puisque Nintendo n’est plus le seul à passer à la vitesse supérieure. Sony avait effectué une entrée timide sur le marché mobile avec Uncharted : Fortune Hunter il y a quelques mois, il reviendra avec Everybody’s Golf. ForwardWorks a été créé dans cette optique là et le nouveau studio, affilié à l’éditeur; ne chôme pas. Simple portage ou mini version de la version qui sera disponible sur PS4 le 30 août prochain ? Seul le temps nous le dira.

On peut s’attendre à un gameplay similaire aux différents Mario Golf, à savoir s’il sera implémenté un grain de folie ou s’il s’agira d’un jeu arcade très accessible. Le jeu est prévu en premier lieu au Japon, pays dans lequel le marché mobile est le plus évolué, idéal de ce fait pour tester la réception du public.

On attendra donc d’avoir plus de détails et quelques vidéos de gameplay avant d’être emballé, la durée de vie d’un jeu mobile peut se compter en jours, en heures voire en minutes. Restons prudents avant de prochaines infos !

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

Phasellus Praesent Aliquam pulvinar dapibus efficitur.