Une fenêtre de sortie pour Dragon Quest Builders sur Switch

Dragon Quest Builders

Square Enix a récemment annoncé que le premier épisode de Dragon Quest Builders allait débarquer sur Switch dès le printemps 2018.

Dragon Quest Builders, le jeu de construction largement inspiré par Minecraft (mais il faut pas le dire), était la bonne surprise de fin 2016. Fort d’un gameplay efficace et d’une ambiance fidèle à l’univers d’une des plus grandes sagas du J-RPG, Dragon Quest Builders avait donc réussi à conquérir le cœur de nombreux joueurs japonais mais pas que. Il y a quelques mois, l’annonce d’une séquelle a été une nouvelle accueillie à bras ouverts. Aujourd’hui, c’est pourtant bien le premier épisode qui nous intéresse.

En effet, Square Enix a récemment annoncé l’arrivée du soft sur Switch. Cette prise de décision à paru plutôt logique puisque Dragon Quest Builders 2 sera disponible sur PlayStation 4 mais également sur la console hybride de Nintendo. La série abandonne donc la PS Vita, qui a eu le droit de profiter du premier épisode, mais cède sa place pour le second volet. Square Enix a donc annoncé qu’il faudra patienter jusqu’au printemps 2018 pour voir débarquer le jeu de construction sur la Nintendo Switch. La version devrait être à peu de choses prêts la même, à l’exception de l’apparition du « Smilodon de lait » en mode libre. Ce dernier, qui fera office de monture permettra de se déplacer plus vite et de looter des items spéciaux sur les monstres

0 0 votes
Évaluation de l'article
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié