Star Wars Jedi: Fallen Order dévoile son premier véritable trailer

Star Wars Jedi Fallen Order E3 2019

C’est en ce moment que se déroule la Star Wars Celebration, et la hype des fans à l’égard de la bande-annonce de l’épisode IX (Rise of the Skywalker) n’a pas pour autant fait de l’ombre à celle concernant l’annonce de Star Wars Jedi: Fallen Order, également très attendue par les fans.

Si l’une des bandes-annonces les plus attendues de l’année fut dévoilée la veille, le 12 avril 2019, ce samedi 13 n’est pas en reste avec le trailer du tant attendu Star Wars Jedi: Fallen Order (qui emboîte le pas aux premières images révélées le 28 février). Si le simple fait d’être un nouveau jeu Star Wars est l’une des raisons à l’origine de cet engouement des fans, il est à noter que cet enthousiasme s’explique également par la confirmation officielle – par Respawn et EA – que Fallen Order sera un jeu solo sans microtransactions ni mode multijoueur :

 

Mais sans plus attendre, faisons place au trailer en question (n’oubliez pas d’activer les sous-titres FR dans les options de la vidéo s’ils ne s’affichent pas par défaut) :

Star Wars Jedi: Fallen Order — Trailer d'annonce

Alors, hypé ? D’après de récentes informations, le jeu serait prévu pour le 15 novembre 2019. Ce qui nous laisse le temps de se repasser les films et autres œuvres dérivées afin de se mettre dans l’ambiance. Et nous vous tiendrons bien évidemment informés des prochaines informations au sujet de ce nouveau jeu Star Wars.

[Mise à jour du 13/04, 21h33] Rajout d’un extrait du communiqué de presse d’EA :

Aujourd’hui, pendant une conférence lors de la Star Wars™ Celebration à Chicago, Respawn Entertainment, un studio d’Electronic Arts, a annoncé que Star Wars Jedi: Fallen Order , un nouveau jeu d’action/aventure à la troisième personne, sortira le 15 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation®4 et PC via Origin. Le jeu présentera une histoire authentique qui se déroulera peu après les événements de Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith et la chute des Jedi. Les fans pourront se mettre dans la peau du jeune Padawan Cal Kestis, incarné par Cameron Monaghan  (Shameless, Gotham), qui a survécu à l’Ordre 66, l’ordre secret donné par l’Empereur pour éliminer tous les Jedi. Les joueurs devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs.

« De nombreux fans de Star Wars , nous y compris, sont vraiment intéressés par la période sombre de la saga, c’est pourquoi nous avons voulu en explorer ses mystères », explique Stig Asmussen, directeur du jeu chez Respawn Entertainment. « L’équipe de Lucasfilm a été vraiment incroyable. Ils nous ont aidé à explorer et développer cette partie de la chronologie dans laquelle l’Empire est au sommet de sa puissance et les Jedi sont en exil. Avec ce scénario, nous avons créé un jeu aux combats intenses, mais aussi réfléchis et amusants, qui utilisent le sabre laser et les pouvoirs de la Force pour faire vivre aux joueurs la véritable puissance des Jedi. »

« Lorsque Respawn nous a soumis l’idée de ce jeu, nous les avons tout de suite soutenus. Une histoire narrative solo dans l’univers de Star Wars est exactement ce qu’il nous fallait, et nous savons que les fans l’attendaient aussi », explique Steve Blank, directeur de contenu franchisé et de stratégie chez Lucasfilm. « Le fait de centrer l’histoire sur Cal, un Jedi vivant après l’Ordre 66, nous donne accès à tout un tas d’opportunités en termes de gameplay, ainsi qu’à un scénario riche à développer pour ce nouveau personnage et son histoire. »

Les joueurs rencontreront Cal sur Bracca, une toute nouvelle planète Star Wars, qui fait partie d’un des nombreux nouveaux lieux présentés dans le jeu. Cal se cache sous le nez de l’Empire, mais il doit finalement prendre la fuite lorsqu’il dévoile ses pouvoirs de la Force. En cours de route, Cal se fera de nouveaux amis, comme la mystérieuse Cere, retrouvera des visages connus, et sera toujours accompagné de son fidèle droïde BD-1. Mais l’aventure de Cal pour échapper à l’Empire sera d’autant plus dangereuse qu’il est pourchassé par la Deuxième Sœur, l’un des Inquisiteurs d’élite de l’Empire, dont le but est d’exterminer ce Jedi une bonne fois pour toutes. La Deuxième Sœur est aidée par les terrifiants Purge Troopers, une force spéciale de l’Empire entraînée pour retrouver les Jedi et assister les Inquisiteurs dans leur odieuse besogne.

Star Wars Jedi: Fallen Order a été conçu avec le gameplay comme priorité, afin de proposer des combats au sabre laser intenses semblables à ceux des films Star Wars. Conçu par Respawn, un studio connu pour ses jeux d’une qualité technique et visuelle incomparable, le jeu permettra aux joueurs d’utiliser leur entraînement de Jedi pour créer différentes combinaisons de mêlée grâce à un système de combat au sabre laser innovant et aux pouvoirs de la Force. Les joueurs devront également faire appel à toutes leurs compétences en jeux de plateforme afin de battre leurs adversaires par la stratégie et de résoudre les énigmes dans leurs aventures à travers la galaxie. Les fans de Star Wars reconnaîtront des lieux, des armes, des équipements et des ennemis emblématiques, et découvriront aussi de nouveaux personnages, des décors, des créatures, des droïdes et des adversaires inédits dans Star Wars.

(Fin de l’extrait du communiqué de presse)

Qu’avez-vous pensé de ce trailer de Star Wars Jedi: Fallen Order ? N’hésitez pas à y réagir en commentaires, à partager cet article pour en faire profiter d’autres joueurs, et à faire un tour sur les réseaux sociaux pour ne rien rater de nos futures publications ! Retrouvez-nous sur Twitter, Facebook, ainsi que Twitch. Nous sommes même sur Steam, avec un compte curateur auquel vous pouvez vous abonner afin de consulter nos tests directement sous les fiches des jeux qui vous intéressent !

Co-fondateur de Try aGame, Søren est également le papa de cette espiègle mascotte qui squatte chaque page du site.Quand il ne râle pas pour tout et n'importe quoi, il médite sous une cascade pour réfléchir aux idées de ses camarades.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

justo sed non felis sit nunc consequat. adipiscing Phasellus ultricies