Steven Spielberg va collaborer avec DC Comics

steven spielberg blackhawk

Steven Spielberg va adapter une série de DC Comics : Blackhawk.

Blackhawk DC Comics Spielberg

Une actualité bien remplie pour Steven Spielberg, puisqu’après la sortie récente de Ready Player One, adapté du livre éponyme, on apprend une collaboration avec DC Comics dans le cadre d’un portage à l’écran pour Warner Bros. En effet le réalisateur va co-mener l’adaptation du Comic Blackhawk.

Le programme Blackhawk Program est une unité spéciale et secrète mise en place par les Nations-Unies. Son but est de lutter contre les menaces liées à l’utilisation de technologies avancées pouvant mettre en danger l’humanité. Ils s’appuient, entre autres, sur leur propre infanterie nommée Austringer (Austruchier).

Grosse activité donc pour le producteur/réalisateur qui travaille toujours sur un nouvel opus d’Indiana Jones et sur un remake de West Side Story.

Du côté de la Warner, on se félicite bien évidemment de cette collaboration :

Nous sommes si fiers d’être le studio derrière le dernier succès de Steven Spielberg, et nous sommes ravis de travailler avec lui sur ce nouveau projet. Nous sommes impatients de voir quelle expérience inédite il va proposer au public pour Blackhawk.

Et nous aussi, d’autant que Steven n’a pas toujours été tendre avec le genre super héroïque, le voyant s’essouffler et étant très pessimiste sur son espérance de vie. Espérance de vie suffisante donc pour qu’il mène à bien ce nouveau projet. Le rôle précis de Steven Spielberg est encore à définir, on ne sait pas s’il en sera aussi le réalisateur, dans quelle époque prendra place l’action du film : Seconde Guerre mondiale, comme à l’origine de la série ou dans une époque actuelle. Il semblerait cependant que ce film ne prenne pas place dans le DCEU (Detective Comics Extended Universe) dans lequel on retrouve Wonder Woman, Cyborg, Flash, Batman , Superman et Aquaman.

 

 

 

Personne ne lis jamais ces encarts

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

sit massa venenatis ut nec id libero mi, venenatis, at