Stranger Things : une nouvelles bande-annonce et une flopée d’images pour la saison 3

Stranger Things

Stranger Things s’apprête à faire son retour sur Netflix. Un nouveau trailer ainsi qu’une ribambelle d’images ont été diffusés pour l’occasion

Stranger Things saison 3 est très attendu par les fans de la série à succès de Netflix. Pour faire patienter ces derniers, la plateforme de streaming a diffusé une nouvelle bande-annonce qui sent bon l’été, ainsi qu’un panel d’affiche.

Bon ce nouveau trailer ne nous montre pas grand chose mais moi il m’a donné une furieuse envie de soleil, de piscine et de cocktails. Enfin, vivement la diffusion de la saison 3 pour en savoir plus, tout ce suspens ça rend encore plus impatient ! Je vous laisse en compagnie du fameux trailer et de la galerie d’images.

Pour rappel, la série sera diffusée dès le 4 juillet en exclusivité sur Netflix.

N’hésitez pas à nous donner votre ressenti sur cette bande-annonce et ces affiches. Dites-nous également si vous êtes impatient de retrouver la série ou si vous n’accrochez pas du tout avec celle-ci. Vous pouvez laisser vos avis via les commentaires sous l’article ainsi que nos réseaux sociaux  TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtube.

 

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator.Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Praesent Aenean quis, ultricies dolor. mi, Nullam