Streets of Rage 4 tout juste annoncé en vidéo

streets of rage 4

Streets of Rage 4 marque la renaissance d’une licence qui a laissé un grand souvenir chez les joueurs possédant une console Sega dans les années 90.

Streets of Rage 4 vient nous plonger dans des courants de nostalgie intenses avec une annonce qui ravira les fans de la licence. Trois studios s’associent ainsi pour faire renaître des combattants tels que Blaze et Axel afin de combattre le crime dans les coins urbains les plus mafieux. On retrouve donc les équipes de Dotemu (Windjammers 2 et Wonder Boy : The Dragon’s Trap), Lizardcube et Crush Games à l’origine de ce projet. Si vous vous demandez à quoi peut bien ressembler un titre Streets of Rage en 2018, on vous donne la réponse avec la bande-annonce tout juste délivrée par Dotemu sur sa chaîne YouTube.

Il reste encore quelques mystères autour du projet mais les premières images sont prometteuses. Des graphismes qui ont évolué mais pas dans n’importe quelle direction non plus, des personnages qui ont pris de l’âge et un univers bien retranscrit. La bande-son sera révélée en détail dans quelques semaines et plus frustrant encore, aucune date de sortie n’a encore été révélée.

On se contentera donc de cette vidéo et on restera patient et connecté sur le site officiel du jeu Streets of Rage 4.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Sed libero ut odio elementum Aenean mattis velit,