Streets of Rage 4 : son prix; un trailer officiel et du contenu

streets of rage 4

Streets of Rage 4 refait parler de lui dans un nouveau trailer et annonce le prix pour les différentes plate-formes ainsi que du contenu rétro

Dotemu, l’éditeur et co-développeur avec Lizardcube (Wonder Boy: The Dragon’s Trap) et Guard Crush Games (Streets of Fury) de Streets Of Rage 4 viennent de dévoiler plusieurs informations sur leur jeu. En ces temps de confinement, qui n’a pas envie de donner quelques coups de poings et coups de pieds bien placés à des personnes qui ne respectent rien ? Soyez prêts car c’est exactement que proposera SoR 4 !

Et ceci pour la modique somme de 24,99€ peu importe votre plate-forme de prédilection : PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Malheureusement, pour la date de sortie il faudra patienter encore un peu, elle sera annoncée très prochainement. D’autant plus que les personnages rétro seront de la partie en plus des cinq combattants inédits du quatrième opus qui portera le nombre total de personnages à 17, rien que ça ! Et comme on vous sent nostalgiques, sachez que vous pourrez castagner des voyous sur les musiques du premier, deuxième et quatrième opus selon votre envie. Un vrai kiff auditif pour se faire une expérience rétro digne de ce nom.

Enfin, toutes ses infos arrivent avec trailer de gameplay qui illustre l’hommage de Streets of Rage 4 à la trilogie originale avec notamment des persos en pixel art ou encore le cultissime « appel à la police ». Et pour nous faire patienter, rien de tel qu’un bon trailer qui fracasse sa mémé le temps de se remémorer les bons souvenirs :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=e5meiRPJTWU » mode= »normal » /]


Pour rester connecté à l’actualité du JV made in Try aGame, suivez-nous sur nos réseaux sociaux Twitter,Facebook ou encore Instagram. Notre compte curateur steam est aussi la solution pour vous guider dans vos choix de jeu sur la célèbre plateforme de Valve.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ut dolor. Nullam Curabitur Donec neque. felis