Super Bowl 2021 : les trailers dévoilés lors de la mi-temps

Super Bowl

Le Super Bowl est l’occasion de voir un match entre les deux meilleures équipes de la NFL, mais aussi de découvrir tout un tas de trailer que nous vous proposons de découvrir.

Cette année, le Super Bowl a été l’occasion de voir la consécration de l’équipe des Tampa Bay Buccaneers face aux Kansas City Chiefs. L’équipe a été  menée par Tom Brady, qui remporte son 7ème Super Bowl après avoir quitté les New England Patriots l’année passée. Mais en plus ce cela, l’événement a aussi été marqué par sa mi-temps, avec la prestation de The Weeknd, mais aussi des trailers en pagaille. Comme l’année passée, nous vous proposons de retrouver un résumé des trailers dévoilés lors de cette soirée mouvementée.

Fast and Furious 9, avec Vin Diesel

Le prochain opus de la saga est très attendue des fans, qui ont vu la sortie du titre repoussée au 26 mai 2021, il faudra dont être encore patient.

Old, de M. Night Shyamalan

Prévu pour le 23 juillet prochain, ce thriller de M. Night Shyamalan semble se rapprocher de la Quatrième Dimension, reste à savoir ce que cela va donner.

Nobody, avec Bob Odenkirk

Prévu pour le 23 avril, le film a de quoi intrigué avec un côté décalé parfaitement assumé et un Bob Odenkirk (Breaking Bad, Better Call Saul) au top de sa forme.

Un Prince à New York 2, avec Eddie Murphy

Le film est prévu sur Amazon Prime pour le 5 mars, 30 ans après le premier opus, mais toujours avec Eddie Murphy, reste à savoir ce que le film aura à nous offrir.

Raya et le dernier Dragon, le dernier disney

Prévu pour le 5 mars prochain, ce film devrait sortir sur Disney Plus, comme pour le film Mulan sorti l’année passée. On retrouve l’équipe d’animation derrière la Reine des Neiges pour ce nouveau film attendu par les fans.

Falcon and the Winter Soldier, la prochaine série Marvel

Après la série WandaVision qui fait un carton, les studios Marvel vont nous proposer une nouvelle série, prévue pour le 19 mars prochain sur Disney Plus.

Clarice, une nouvelle lecture du Silence des agneaux

Cette série est prévue pour le 11 février sur CBS et Paramount Plus, le nouveau nom de CBS All Access qui débarquera le 4 mars, permettant de retrouver le personnage d’Hannibal Lecter dans cette nouvelle version du Silence des Agneaux.

Voila qui conclut la liste des trailer qui ont rythmé la mi-temps du Super Bowl 2021, n’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ces derniers et quels sont les films ou séries que vous attendez.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

amet, felis Phasellus Praesent nunc eget vel, libero accumsan vulputate, tempus