Super Monkey Ball : Banana Blitz HD dévoile un personnage surprise

super monkey ball banana bliltz hd

Sega vient tout juste de mettre en ligne une vidéo présentant un invité surprise jouable dans Super Monkey Ball : Banana Blitz HD

Vous l’avez compris, il s’agit ni plus ni moins que la mascotte de Sega, dont l’actu bat son plein avec l’arrivée de Mega Drive Mini et de Football Manager 2020, qui rejoindra le casting de Super Monkey Ball : Banana Blitz HD. Eh oui ! Pour la première fois, Sonic Le Hérisson sera jouable dans le dernier opus du jeu aux petits singes mangeurs de bananes.

super monkey ball banana blitz hdEt rien de mieux que de débloquer notre célèbre hérisson et d’arpenter  Green Hill aux effets graphiques uniques afin de récolter un max d’anneaux à grande vitesse. Oui, en sélectionnant Sonic, toutes les bananes des stages en anneaux. Un kiffe qui ravira les plus nostalgiques !

On vous laisse avec la petite vidéo de présentation ci-dessous et en vous rappelant que ce dernier volet de Super Monkey Ball sortira le 29 octobre prochain sur Ps4, Xbox One et Nintendo Switch.

 

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ultricies porta. nec felis elementum ut