Super Smash Bros Ultimate : une box de 63 amiibo en préparation

super smash bros ultimate

Amazon Japon va réunir tous les amiibo en marge de la sortie de Super Smash Bros Ultimate sur Nintendo Switch. Les collectionneurs de figurines et les fans du jeu vont se régaler.

Super Smash Bros Ultimate est attendu par toute une communauté prête à en découdre, certains espérant même une offre en promotion lors de la semaine du Black Friday. Du côté du pays du Soleil-levant, les commerciaux sont déjà créatifs et c’est donc Amazon Japon qui passe à l’offensive. Vous pouvez ainsi découvrir une box regroupant 63 amiibo en suivant ce lien Amazon. Par contre, vous devrez attendre le 7 décembre pour sa mise en vente et peut-être autant avant de découvrir son prix qui n’est pas encore indiqué.

En attendant de savoir si les multiples filiales européennes vont reprendre l’offre, voici en image tous les amiibo qui intégreront cette fameuse boîte à 63 figurines Nintendo. A savoir qu’un poster accompagne l’offre.

super smash bros ultimate

Comme vous pouvez le voir, on y retrouve la plupart des combattants tels que Link, Mario, Donkey Kong, Harmonie, Sonic, Wario, PacMan, Mega-Man et bien d’autres (Samus, les Pokémon Pikachu, Rondoudou, Dracaufeu etc.). Certaines figurines sont plutôt difficiles à trouver alors il est clair que cela vaudra le coup de suivre avec attention l’ouverture des précommandes. Pour 63 amiibo, attendez-vous tout de même à une coquette somme pour faire cette acquisition mais il est certain que cela ne freinera pas les collectionneurs les plus déterminés.

Enfin, Nintendo a publié récemment une bande-annonce que nous partageons avec vous par le biais de la fenêtre ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=-Qlb0W7AvLM

Pour le reste de l’actualité, que ce soit du côté de Nintendo dont la dernière exclusivité Pokémon Let’s Go, nous vous conseillons de nous suivre sur nos différents réseaux sociaux YouTube, Instagram, Twitch, Facebook et Twitter.

Quant à Super Smash Bros Ultimate, comptez sur nous pour vous proposer un test d’anthologie au cours du mois de décembre. Il y a fort à parier qu’il mette toute la communauté d’accord sur la qualité de son gameplay et son contenu. Mais reste à confirmer cela dit.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

venenatis, venenatis non commodo ipsum vel, ut