Super Smash Bros Ultimate accueille Byleth

Super Smash Bros Ultimate

Le dernier personnage du premier Fighter Pass de Super Smash Bros Ultimate a été révélé : Byleth de Fire Emblem Three Houses

Les joueurs de Super Smash Bros Ultimate ont enfin eu le plaisir de découvrir le dernier combattant du premier Fighter Pass du jeu : Byleth. Venant tout droit de Fire Emblem Three Houses, le personnage rejoint donc le casting haut en couleur du titre, avec des personnages comme Joker de Persona 5, Banjo et Kazooie et le Héros de Dragon Quest. Le personnage a été révélé au monde à l’occasion d’une présentation dédiée de 40 minutes, mais vous pouvez jeter un coup d’œil au trailer qui introduit la vidéo ci-dessous et qui a été dévoilé sur la chaîne YouTube de Nintendo France.

Le personnage sera disponible le 29 janvier prochain et devrait faire plaisir aux joueurs qui trouvent qu’il manque de personnage de Fire Emblem dans le roster. Pour ce qui est de ses capacités, Byleth dispose d’une attaque avec un fouet en capacité spéciale haute, lui permettant de s’agripper aux rebords de l’arène et de frapper ses adversaires. Les attaques sur le côté lui permettent de sortir sa lance pour frapper les ennemis à bonne distance et les attaques vers le bas lui permettent de sortir sa hache pour contrer les adversaires qui l’attendraient au sol. Enfin, Byleth peut aussi sortir un arc pour frapper ses ennemis à distance et effectuer un combo avec son épée.

L’introduction d’un nouveau personnage fera aussi apparaitre un nouveau stage, inspiré du monastère de Gareg Mach, mais ce n’est pas tout. En effet, de nouveaux costumes pour les Mii feront leur apparition, comme la tenue d’Altair, de la série Assassin’s Creed ou encore un costume de Cuphead, toujours le 29 janvier. Sakurai a aussi confirmé que le roster va continuer à s’étoffer avec un second Fighter Pass, qui sera aussi vendu à 29,99€, mais permettra cette fois-ci de récupérer six nouveaux personnages. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la vidéo ci-dessous et à nous dire ce que vous pensez de Byleth.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

vulputate, mattis libero. Lorem mattis neque. commodo