[E3 2019] Dragon Quest et Banjo & Kazooie dans Super Smash Bros Ultimate !

super smash bros ultimate

Le Nintendo Direct  annoncé les prochains personnages de Super Smash Bros Ultimate : il s’agira de plusieurs héros de la série Dragon Quest.

Le Nintendo Direct a démarré sur les chapeaux de roue avec un trailer concernant Super Smash Bros Ultimate sur Switch, annonçant les prochains combattants du jeu. Il s’agira tout d’abord de l’Éclairé, le héros de Dragon Quest XI, qui sera également accompagné de plusieurs héros des opus précédents de la saga, dont le tout premier.

Mise à jour : Banjo et Kazooie débarquent aussi ! De quoi grossir le roster un peu plus !

Les trailers en question du Nintendo Direct sont à retrouver ci-dessous :

Banjo & Kazooie dans Super Smash Bros - Nintendo Direct / E3 2019

Dans tous les cas, bien que plusieurs grands noms de l’E3 ne soient pas présent à l’événement n’empêche pas les annonces de pleuvoir et les joueurs ont l’occasion de découvrir de nouveaux titres. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cet E3 2019 et quels sont vos attentes pour les jeux présentés lors des divers conférences.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

 

Que ton cœur soit la clé qui te guide.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

quis adipiscing risus Praesent tristique venenatis consectetur Aenean pulvinar nunc Curabitur justo