Surf World Series : démo disponible, voici du gameplay

surf world series

Il est temps de se positionner sur sa planche et de lancer Surf World Series sur sa console de jeu. La production de Climax Group propose en effet une démo afin de tester l’accueil du public.

Le temps est passé depuis Kelly Slater’s Pro Surfer sorti en 2002 – ou The Surfer – et il était temps que la discipline renaisse de ses cendres sur le marché du jeu vidéo. C’est dans cette optique que Climax Group et Vision Games ont décidé de créer Surf World Series, un jeu orienté arcade. Il sera en effet possible d’effectuer quelques tricks et d’enchaîner les sessions aux quatre coins de la planète. On évoque déjà le Portugal et Hawaï comme destination.

Surf World Series offrira un solo avec 45 défis ainsi qu’un multijoueur pouvant réunir 16 joueurs, tous répartis entre trois modes de jeu différents. Quoiqu’il en soit, si vous souhaitez tester en avant-première le titre édité par Vision Games, vous serez heureux de pouvoir le faire par le biais d’une démo disponible dès maintenant. Les développeurs ont annoncé sur Facebook que les joueurs PC, PS4 et Xbox One y ont droit.

Nous l’avons testé dans sa version PlayStation 4, elle offre une session de jeu de quatre minutes pour atteindre les 5000 points. Nous ne sommes pas de grands spécialistes mais nous avons fait du mieux que nous pouvions. Voici la vidéo de gameplay :

Et si cela ne vous suffit pas, le trailer d’annonce est toujours en ligne et nous le partageons avec vous :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ut amet, tristique elit. lectus fringilla vulputate, ante.