[TGS 2019] Une beta ouverte annoncée pour Nioh 2

Nioh 2

Comme pour le premier opus, des betas ouvertes seront disponibles pour Nioh 2, permettant aux joueurs de savoir à quoi s’attendre.

Les joueurs qui attendent Nioh 2 vont pouvoir découvrir le jeu plus tôt qu’ils ne le pensent. En effet, comme pour le premier opus, Koei Tecmo a annoncé sur son compte Twitter la tenue d’une beta ouverte, permettant de découvrir le titre et son gameplay. Tous les joueurs pourront tester cette beta ouvert dès le 1er novembre et jusqu’au 10 novembre, ce qui laisse le temps d’achever la mission qui leur sera alors confiée.

Alors que le TGS a été l’occasion de découvrir une nouvelle vidéo de gameplay ainsi que la fenêtre de sortie du jeu, cette nouvelle a de quoi redonner aux joueurs l’envie de découvrir le titre. Ce nouvel opus sera aussi l’occasion de retrouver William, qui doit apparaitre dans cette suite, comme l’a confirmé la Team Ninja. Rendez-vous en 2020 sur PS4 pour découvrir ce nouveau titre et en attendant, n’hésitez pas à nous dire si vous allez jouer à cette beta ouverte.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Curabitur eget justo efficitur. Aliquam sem, felis felis