The Dark Pictures: Little Hope présenté pendant 7 minutes prometteuses

The Dark Pictures Little Hope

The Dark Pictures accueille Little Hope, son second épisode qui aura la lourde mission de succéder à Man of Medan qui a divisé de par sa réalisation et son scénario. Le thème parait bien prometteur !

The Dark Pictures: Little Hope arrive cet été sur PlayStation 4, Xbox One et PC. On rappelle qu’il s’agit d’une anthologie entamée par Supermassive Games, ceux derrière le premier épisode Man of Medan mais aussi Until Dawn, The Inpatient et Hidden Agenda. Nous avons un premier aperçu en vidéo durant sept bonnes minutes, un extrait plutôt rassurant.

Au niveau du speech, nous ne sommes plus sur un navire abandonné avec une bande de criminels mais dans un tout autre décor. Cette fois-ci, nous serons plongés dans une ville fantôme appelée Little Hope (tiens tiens le titre du second épisode) et on nous annonce « piégés et isolés ». Oui, ça commence mal. Comme d’habitude, ce sont 4 étudiants qui se retrouvent dans ce traquenard et en compagnie de leur professeur. Principale interrogation qu’ils subissent dans Little Hope, comment survivre à ces visions cauchemardesques ? Sont-ce des hallucinations ? Bref, il est temps d’identifier le vrai du faux en mettant sa vie en danger.

Le gameplay, on retrouve le même. Il se base sur des séquences cinématiques avec des interactions pour les joueurs, des choix à réaliser dans les décisions (à plusieurs branches) et les répliques qui ont tous des conséquences sur l’histoire. Une nouvelle fois il sera possible de découvrir le titre entre amis, avec le mode multijoueur Histoire partagée pour deux joueurs ou une Soirée Cinéma pouvant accueillir jusque 5 joueurs.

Bref, l’aperçu en vidéo est disponible sur YouTube et il colle quelques frissons. La thématique plaira forcément aux fans de films d’horreur. Dites-nous ce que vous en pensez.

Pour le reste de l’actualité, n’hésitez pas à rester connectés sur TryaGame ou ses réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

velit, id, in elit. eleifend mattis ut pulvinar Donec sem,