Canal+ couvrira The International 7, le prochain tournoi de DotA 2

The international Dota 2 championships

Les droits de diffusion pour une retransmission francophone de The International 7 – le prochain tournoi de DotA 2 – ont récemment été obtenus par Canal+.

C’est par l’intermédiaire du Canal esport club que nous apprenons la nouvelle : Canal+ sera en partenariat avec O’Gaming et Frogged TV afin de proposer aux supporters francophones une retransmission du tournoi The International 7 en français. L’objectif de ce partenariat sera de proposer des streams différents et adaptés au niveau de chacun en terme de connaissances des tournois de esport. Concrètement, cela s’organisera en trois streams qui seront assurés du 1er au 12 août comme suit :

Sur cette période d’une dizaine de jours de streams, ce ne seront pas moins de 24 experts qui assureront le service afin de permettre aux supporters français de suivre l’évènement. Un premier debriefing sera diffusé le 1er août à partir de 20h, et les prochains rendez-vous seront quant à eux prévus de 17h à 7-9h, du 2 au 12 août.

Organisé à la Key Arena de Seattle, ce tournoi de DotA 2 proposera une cagnotte totale de 22 millions de dollars, répartis en plusieurs prix selon les places atteintes par les joueurs comme indiqué ci-dessous :

(Source : http://www.dota2.com)

 

Rappelons dans la foulée que la Gamescom de Cologne aura également son propre tournoi de jeu compétitif, avec un tournoi de Gwent (le JCC de CD PRojekt Red basé sur la licence The Witcher) proposant une cagnotte totale de 25 000 dollars.

0 0 vote
Article Rating
Co-fondateur de Try aGame, pinailleur en chef, amateur de belles histoires et fier papa de cette espiègle petite manette qui squatte chaque page du site.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Lorem facilisis Phasellus consequat. ipsum risus velit, neque.