Le Gwent débarque à la Gamescom 2017 de Cologne !

The Gwent : The Witcher Card Game

La Gamescom 2017 de Cologne ouvre ses portes du 23 au 26 août prochain. Ce sera l’occasion pour tous les joueurs de découvrir un tournoi de Gwent, le célèbre jeu de carte The Witcher !

Tout le monde a déjà entendu parler de la licence The Witcher, mais le Gwent est parfois mal connu des joueurs pourtant amateurs de la série. Pour vous rafraîchir la mémoire, il s’agit d’un jeu de cartes dans lequel vous pouvez commander différentes factions : Les guerriers des îles Skellige, des monstres sanguinaires, le Royaume du Nord, les Scoia’tael ou encore l’Empire Nilfgaardien. Ces factions vous permettent de développer différentes stratégies et vous offre la possibilité de personnaliser votre deck de cartes. Régulièrement mis à jour avec de nouvelles cartes, il est tout naturel de voir le Gwent débarquer en tournoi à Cologne pour la Gamescom 2017.

Le tournoi Gwent se déroulera sur deux jours, du 25 août au 26 août. Il aura lieu dans le hall 8, stand B021, sur le stand Gwent. Vous pouvez trouver l’ensemble des informations de ce tournoi sur le site officiel de l’événement. Pas moins de huit joueurs seront en compétition pour un prize pool de 25 000 $. Si vous souhaitez y participer, il vous faudra participer à la qualification et obtenir votre Wild Card. En effet, les sept premières places sont réservées aux joueurs étant les mieux classés par rapport au classement officiel en date du 1er août. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ut libero venenatis, amet, felis non