Si The Last of Us 2 a plus donné dans la qualité que dans la quantité lors du State of Play, nous avons un aperçu de toutes les éditions disponibles. Y’aura du très lourd.
Nous attendions The Last of Us 2 pour la tenue du State of Play avec effervescence. Nous avons clairement reçu de nombreuses informations autour du jeu suite à ce fameux trailer que nous partagions dans cet article disponible à cette page. Si certains ont été grandement satisfaits de savoir enfin que le titre sera bel et bien disponible le 21 février 2020, qu’un certain personnage marquera de son empreinte ce second volet (tentative de non-spoil malgré le virus sur les réseaux sociaux), d’autres ont trouvé la présentation moins impressionnante.
Néanmoins, on attend tous ce 21 février 2020 avec impatience. Et lorsque l’on communique officiellement une date de sortie, on dévoile les différentes éditions. Et Sony et Naughty Dog ne sont pas épargnés par cette tradition pour The Last of Us 2. Alors présentons ici-même quelles éditions devraient vous soutirer des centaines d’euros pour les plus dépensiers.
L’édition Standard de TLOU 2 :
L’édition Spéciale de TLOU 2 :
- le boîtier SteelBook
- le mini artbook de 48 pages signé Dark Horse
- tous les contenus digitaux de l’édition collector à savoir :
-
un thème dynamique PS4
-
un lot de six avatars PSN
-
la bande originale en version numérique
-
une version dématérialisée du mini artbook.
L’édition Collector de TLOU 2, image puis contenu en détail :
-
une superbe statue d’Ellie de 30 cm
-
une réplique grandeur nature du bracelet d’Ellie
-
un boîtier SteelBook
-
un mini artbook de 48 pages signé Dark Horse
-
un lot de six pins en émail
-
une lithographie
-
un lot de cinq stickers.
-
un code de téléchargement pour du contenu numérique à savoir :
-
un thème dynamique PS4
-
un lot de six avatars PSN
-
la bande originale en version numérique
-
une version dématérialisée du mini artbook.
L’édition Ellie de TLOU 2 :
L’édition Deluxe Digitale :
Pour le reste de l’actualité, ne loupez aucune information en restant attentif sur ce qui est publié sur Try aGame et autour, c’est-à-dire ses réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch,Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.