The Last Of Us 2 malheureusement reporté

image-the-last-of-us-part-2 the last of us 2

Petite déception pour les fans de Naughty Dogs qui devront patienter un plus que prévu avant de retrouver Joel et Ellie dans The Last of Us 2

Mauvaise nouvelle du côté de Naughty Dogs. Originellement prévu pour débarquer en exclusivité sur PlayStation 4 le 21 févrirer 2020, il faudra se montrer finalement un peu plus patient avant d’assister au retour de Joel et Ellie. À la base, simple rumeur relayée par des journalistes de Kotaku proches des développeurs américains, la nouvelle a malheureusement vite été confirmée par le biais d’un article directement publié sur le blog du studio. Il faudra donc s’armer d’un peu plus de patience puisque la nouvelle date de sortie officielle de The Last of Us 2 est fixée au 29 mai 2020. La raison est plus que compréhensible puisque Neil Druckman avoue que les membres de l’équipe n’allaient pas avoir suffisamment de temps pour polisher le jeu autant qu’ils le souhaitent avant la sortie.

On ne va pas se mentir : ce genre de nouvelles n’est jamais vraiment une mauvaise nouvelle. Premièrement, elle montre une volonté de sortir le jeu dans les meilleures conditions possibles. Deuxièmement, on peut espérer que cela évite aux développeurs de cruncher plus qu’ils ne le feront probablement déjà dans les dernières semaines de développement.

Pour suivre l’actualité du jeu vidéo avec nous, n’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
ipsum massa ut id in dolor. Phasellus amet, efficitur. Lorem venenatis,