The Seven Deadly Sins présente son édition collector Wrath

the seven deadly sins collector wrath

Le jeu issu du manga éponyme The Seven Deadly Sins arrive à grands pas accompagné de son édition collector Wrath

Habitué des adaptations des mangas en jeux vidéo, Bandai Namco ne pouvait pas manquer celle de The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia. Si Dragon Ball FighterZ prend toute l’attention, aujourd’hui, c’est la version Collector Wrath qui est présentée avec quelques informations supplémentaires sur le jeu. Voici ce qu’il en est.

L’édition Collector Wrath du jeu contiendra :

  • Le jeu Complet The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia
  • Une impression au laser d’une illustration officielle conçue en exclusivité par le studio créateur de l’anime
  • La figurine en taille réelle de 12cm de Meliodas par Banpresto
  • La boite collector

Par ailleurs, de nouvelles informations sur les modes de jeu disponibles ont été révélées :

Mode Aventure

Revivez l’histoire de l’anime, enrichie de mises à jour gratuites en fonction des nouveaux épisodes. Chevauchez Hawk Mama pour suivre les « rumeurs » relatives aux Péchés et accomplissez des quêtes secondaires pour augmenter les « rumeurs » et faire progresser la quête principale. Au combat, vous pouvez également déclencher les attaques spéciales de vos personnages, connues sous le nom d’« Actions de péché ».

Mode Duel

Il existe plusieurs types de duels qui vous permettent de livrer bataille dans des sites emblématiques de l’anime, de combattre en mode 1 contre 1 ou 2 contre 2, de personnaliser votre personnage grâce aux cristaux magiques et de découvrir les 20 personnages jouables disponibles en participant à des combats en ligne.

 

The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia sortira en Europe le 9 février 2018 exclusivement sur PlayStation 4 en versions physique et digitale. Ci-dessous le dernier trailer en date dont le gameplay n’est pas sans rappeler J-Star Victory :

0 0 votes
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié