The Walking Dead : Telltale pourrait bien finir la dernière saison

The Walking Dead

Alors que les heures de Telltale sont comptées et que l’on craignait ne jamais finir l’histoire de The Walking Dead, une lueur d’espoir a surgi.

The Walking Dead par Telltale offrira son deuxième épisode sur toutes les plateformes demain. Alors que l’on pensait qu’il s’agirait du dernier épisode d’une œuvre inaboutie pour cause de faillite, l’entreprise pourrait connaître un second souffle. En effet, de nombreux partenaires ont contacté l’entreprise afin de proposer leur aide pour la complétion de la dernière saison, c’est-à-dire la réalisation des épisodes suivants. Ces partenaires n’ont pas été précisés mais la nouvelle devrait rassurer les fans souhaitant connaître le dénouement du périple de Clémentine.

Ce n’est pas tout, il semblerait que d’autres projets puissent être reconduits alors que la fermeture a été annoncée. Ainsi le jeu Stranger Things pourrait finalement atterrir sur nos consoles et PC et cette fois-ci, nous connaissons qui s’investirait dans le projet. Effectivement, selon les rumeurs qui courent, Netflix souhaiterait à tout prix voir l’adaptation vidéoludique aboutir. La société, à l’origine de la série qui compte deux saisons, financerait en partie le projet.

Pour le reste, nous attendons encore confirmation et quelques annonces officielles. En marge des événements autour de Telltale Games, Melissa Hutchison a publié quelques déclarations pour réagir à la fermeture du studio le 23 septembre. Depuis les choses ont évolué mais nous partageons tout de même son communiqué de presse.

Retenez comme informations principales la poursuite de l’ultime saison de The Walking Dead si les négociations avec de nouveaux partenaires financiers sont confirmées et celui de Stranger Things si Netflix officialise son investissement.

Pour le reste de l’actualité, vous seriez bien avisé de vous rendre sur nos réseaux sociaux que nous vous conseillons avec Twitter, Facebook, InstagramTwitch et Youtube.

source

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

dolor. commodo elementum neque. leo. eget