Them’s Fightin’ Herds

Them’s Fightin’ Herds

Them’s Fightin’ Herds : Mon petit poney Fighterz

Them’s Fightin’ Herds

Si vos envies de grosses maraves n’ont pas été satisfaites par Dragon Ball FighterZ, peut-être serez-vous intéressés par Them’s Fightin’ Herds, mettant en scène poneys et licornes.

Them’s Fightin’ Herds

Il était une fois un projet débuté en 2012 par Mane6 nommé My Little Poney : Fighting is Magic, un jeu de combat 2D, nerveux et plein de jolies couleurs comme vous pourrez le voir sur le trailer ci-desus. Mais Hasbro, détenteur des droits, ne l’entendant pas de la même oreille (ce qui aurait été difficile, convenons-en, pour des considérations purement physiologiques), fit jouer ses droits pour que le développement cesse.

Nul problème n’étant insurmontable, Mane6 s’engagea dans une campagne de financement lui rapportant près de 725 000 $. Fort de ce succès, Lauren Faust, dessinatrice/animatrice sur la série animée My Little Pony : Friendship Is Magic, s’intéressa au projet et proposa ses services pour le design et l’animation des personnages.

Le résultat de cette collaboration est Them’s Fightin’ Herds, un jeu de combat d’équidés avec des éléments RPG notamment pour son mode histoire qui permettra l’acquisition de costumes utilisables dans les salons en multi. 6 poneys seront disponibles à la sortie mais Mane6 a déjà annoncé que du contenu sera ajouté par la suite, on parle ainsi de plus de personnages ainsi que d’un Goat DLC et d’un Goat Story mettant donc en scène des chèvres.

La belle histoire de Them’s Fightin’ Herds débutera, exclusivement PC, le 22 février et ce sur Steam.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone
Personne ne lis jamais ces encarts

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

186d37efd59d31764da9e842288248c2!!!!