Toejam & Earl Back in the Groove : comment débloquer l’île Jacuzzi

Toejam & Earl

Toejam & Earl : Back in the Groove est désormais disponible sur consoles et PC et nous allons nous attarder sur une île secrète qui est entrée dans la légende depuis le lancement de la franchise.

Toejam & Earl : Back in the Groove célèbre son lancement aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. L’une des premières curiosités des anciens joueurs était de savoir si l’île Jacuzzi avait été conservée une vingtaine d’année après le jeu sur MegaDrive. Il faut croire que le studio Human Nature a gardé le secret dans la nouvelle version mais a légèrement déplacé l’emplacement de l’île. Elle se situait autrefois au sud-ouest de la toute première île. Elle se trouve désormais au sud du premier niveau. Problème, en y allant à la nage, on meurt rapidement. Comment accéder à ce niveau 0 qui représente l’île Jacuzzi ? Voici la réponse.

L’accès à l’île Jacuzzi nécessite certains cadeaux qui facilitent l’exploration par bien des façons. Attention, il faut absolument que vous soyez au Niveau 1 pour trouver la petite île au sud. Listons ci-dessous tous les cadeaux utiles pour atteindre votre objectif.

  • Les ailes d’Icare

Si vous parvenez à tirer le gros lot, c’est-à-dire les ailes d’Icare, vous trouverez facilement l’île Jacuzzi. En effet, elles vous permettent de survoler assez longtemps la map afin d’atterrir sur l’île. Une fois que vous avez posé pied à terre, tombez dans le vide.

  • La bouée

Elle vous permet donc de traverser la mer afin de tenir le cap jusqu’au sud.

  • La téléportation

En appuyant sur la touche Action, vous parviendrez sans souci à atterrir au bon endroit et même à trouver des îlots avec des cadeaux. Attention à ne pas y rester bloqué…

  • Les rollers-fusées

La façon la plus maladroite. Elles vous forcent à vous diriger du mieux que vous le pouvez malgré la vitesse d’exécution mais au moins, vous arriverez dans les environs en moins de 2.

  • La porte

Une autre façon de se téléporter mais il s’agit d’un moyen moins sûr. En effet, la Porte peut vous laisser sur un îlot et là, bon courage pour vous sortir de là sans perdre une vie.

Pour que vous vous y retrouviez, nous avons réalisé la manœuvre depuis le début en vidéo. Nous avons même exploré toute l’île Jacuzzi de Toejam & Earl : Back in the Groove.

Enfin, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube. Sachez que notre test du jeu arrivera dans les prochaines heures.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

non sem, vel, ut et, Donec