Tour de France 2020 détaille son mode Multijoueur avec des promesses

Tour de France 2020

Tour de France 2020 n’est qu’à quelques jours de sa sortie sur consoles et Cyanide promet d’améliorer l’expérience de jeu notamment le mode Multijoueur détaillé aujourd’hui.

Cyanide redouble d’effort à quelques jours de la sortie de Tour de France 2020 et Pro Cycling Manager 2020 sur consoles et PC. D’ailleurs la grande nouveauté de cette année, on le rappelle, c’est la sortie de la simulation Tour de France 2020 sur PC en plus de PlayStation 4 et Xbox One. Par contre, ce ne sera pas à la même date malheureusement que les versions consoles, Cyanide ne tient pas encore sa date précise. Outre cela, nous avons eu des annonces importantes telles que toutes les étapes disponibles dans le jeu, une liste à retrouver à cette page.

Désormais, c’est au tour du mode Multijoueur de Tour de France 2020 d’être au centre de la com’ chez Cyanide. Conscient de ses erreurs pour l’édition 2019, le studio français entend rectifier le tir. Dans un post sur Facebook, les développeurs avouent avoir travaillé sur la stabilité du jeu et du matchmaking. Tout en concédant que l’expérience de jeu sera similaire, ils ont pointé les différentes améliorations qui accompagneront la sortie du jeu et de son mode Multijoueur. Attention, il ne sera pas disponible au lancement mais à la fin du mois de juin ou début juillet. Ils justifient les difficultés de le sortir dans les temps du fait de la pandémie actuelle.

On se contentera de reprendre leur post pour les divers secteurs cités.

  • Chaque point gagné au cours d’une course permet de gagner des Cycling Points supplémentaires.
  • Le menu Collection a été remanié.
  • Les Cyans permettent également d’acheter en plus des cartes de Cyclistes, des cartes Équipements et Directeur Sportifs.
  • Des Offres promotionnelles sont proposées tous les jours.
  • Il n’est pas possible d’acheter plusieurs fois la même carte Coureur pour améliorer son niveau.
  • Les Cartes Premium de haut niveau n’existent plus.

Et si jamais vous ne connaissez pas le jeu Tour de France 2020 ou les mécaniques du Multijoueur apparues l’an dernier, il vous est offert une large présentation sur ce même post Facebook à consulter à cette page.

Pour le reste, on vous propose quelque chose de simple, de rester connecté sur Try aGame.

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié