[Trailer] Good Omens : De bons présages

Good Omens

Attendu avec une impatience certaine par les fans, Good Omens (de bons présages en français) s’est montré en trailer ce week-end.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=2ZSXlNRRoGU » title= »good omens » description= »good omens » maxwidth= »780″ /]

Amazon Prime Video aime Neil Gaiman. Après l’adaptation de American Gods, qui s’est, lui aussi, montré en trailer pour sa seconde saison, c’est Good Omens qui a enfin eu le droit à son trailer.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les directeurs de castings des séries Amazon font du très très bon travail. Ian McShane et Crispin Glover pour American Gods, Karl Urban et Simon Pegg pour The Boys (qui a eu le droit à son premier trailer lui aussi), nous aurons le droit à David Tennant et Michael Sheen respectivement en démon et ange, tentant de faire avorter l’apocalypse.

Comme son titre, le trailer de Good Omens est de bon présage pour la série adaptée du roman co-écrit par Neil Gaiman et un certain Terry Pratchett (Les annales du discmonde). Et au cas où vous ne connaîtriez pas le roman, foncez !

Rampa et Aziraphale sont, respectivement, démon et ange. Ils se connaissent, font semblant de ne pas s’apprécier et, depuis le temps qu’ils sont sur terre, ont appris à prendre goût aux petits plaisirs terrestres et à apprécier l’humanité. Mais l’apocalypse doit avoir lieu, pas de chance, l’antéchrist a été échangé il y a 10 ans et celui qu’on croit être le rejeton de Satan ne l’est pas. A l’inverse, le fils du diable commence à user de ses pouvoirs inconsciemment et attire sur lui l’attention de la dernière d’une lignée de prophétesses, de chasseurs de sorcières et des quatre cavaliers de l’apocalypse.

Le projet aurait dû se faire au cinéma par Terry Gilliam, qui devait réunir à l’écran Johnny Depp et Robin Williams. Mais Gilliam et sa poisse légendaire (le documentaire lost in la mancha en faisant foi) n’ont pu aboutir, idem pour un second projet de série en 4 épisodes.

La série sera diffusée en 2019 et devrait compter 6 épisodes, elle est écrite par Neil Gaiman lui-même, qui a aussi activement participé à American Gods.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié