[Trailer] SPIDER-MAN INTO THE SPIDER-VERSE

SPIDER-MAN: INTO THE SPIDER-VERSE

SPIDER-MAN INTO THE SPIDER-VERSE se montre dans un premier trailer qui laisse présager de bonnes choses.

SPIDER-MAN: INTO THE SPIDER-VERSE

Miles Morales est un lycéen, fils d’un agent de la police de New York. Un jour il est spectateur d’un combat de Spider-Man. Ce dernier, en voulant sauver le jeune Miles découvre qu’ils sont semblables, tous les deux sont des Spider-Men. Car nous ne sommes pas dans l’univers principal Marvel (Terre 616 pour les puristes). Dans cet univers Spider-Verse plus d’une personne peut porter le masque de l’araignée. De ce fait, c’est un Peter Parker un peu en marge, un peu désabusé, un peu perdu qui se chargera de la formation de Miles Morales. Sur le long chemin de l’apprentissage, ils seront amenés à croiser Spider-Gwen (Gwen Stacy) et croiser le fer avec le Caïd.

SPIDER-MAN INTO THE SPIDER-VERSE

Le personnage de Miles Morales apparait pour la première fois en août 2011 dans un univers alternatif. En terme de publication il appartient à la série Ultimate. Dans cet univers Miles obtient ses pouvoirs à cause de son oncle, criminel, ayant volé une formule développée pour recréer les pouvoirs de Spider-Man. Miles inoculera accidentellement le sérum,mais à l’inverse d’un Peter Parker, sera mal à l’aise avec ses nouveaux pouvoirs et décidera de ne pas les utiliser. Il assistera à la mort de son Spider-Man et décidera de revêtir le costume. Néanmoins, après avoir battu le bouffon vert, responsable de la mort de Parker, il sera arrêté par le S.H.I.E.L.D.

En 2015, Marvel décide d’arrêter la publication de ses séries Ultimate, mais Miles est utilisé lors du crossover Secret Wars, et par une suite de péripétie mettant en scène Galactus, un vaisseau alien, Red Richards et après hibernation, Miles se retrouve sur la Terre principale avec sa famille et est actuellement le Spider-Man de New York.

Réalisé et écrit par Rodney Rothman (21 et 22 Jump Street), Bob Persichetti (le petit Prince, le chat potté) et Peter Ramsey (monstres contre aliens, les cinq légendes) SPIDER-MAN INTO THE SPIDER-VERSE se montre dans un premier trailer assez spectaculaire, rendant compte d’une excellente qualité esthétique. Sortie prévue pour le 12 décembre 2018 apparemment sous le titre de Spider-Man New Generation.

 

Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

velit, leo. Phasellus libero felis id fringilla sem, Lorem tristique lectus