Travis Strikes Again : No More Heroes dévoile une vidéo de gameplay

Travis Strike Again No More Heroes

Lors du Nintendo Direct, Travis Strikes Again : No More Heroes a été mis en avant grâce à une vidéo de gameplay permettant de retrouver l’univers barré du jeu de Suda51.

Si les joueurs se souviendront du Nintendo Direct essentiellement pour l’annonce de Super Smach Bros. sur Switch, d’autres auront remarqué la mise en avant de Travis Strikes Again : No More Heroes. En effet, lors du live qui a permis la présentation de plusieurs portages de différents jeux sur la dernière console de Nintendo, il faut aussi noter les jeux exclusifs qui ont aussi été annoncés et qui devraient sortir cette année.

Prévu pour 2018, le jeu avait été annoncé lors de la Pax West l’année dernière et nous permettra de reprendre le rôle de Travis Touchdown. Celui-ci est en prise avec Bad, le père de Bad Girl, venu venger sa fille après que Travis l’ait éliminée dans le premier opus. Suda51 étant aux commandes, on peut attendre un jeu avec un gameplay nerveux et dynamique, dans un univers déjanté qui devrait ravir les amateurs du genre. En attendant, vous pouvez toujours jeter un œil à la séquence de gameplay qui a été dévoilé lors du Nintendo Direct. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et ce que vous attendez de ce nouvel opus.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

accumsan dapibus lectus velit, sed elit. in dolor. Donec mattis odio Aenean