Travis Strikes Again : No More Heroes annoncé sur Switch

Travis Strike Again No More Heroes

La suite des aventures de Travis Touchdown arrivent dans Travis Strikes Again : No More Heroes sur Nintendo Switch, toujours dirigé par Suda51.

Les joueurs ayant joué à No More Heroes sur Nintentdo Wii se souviendront certainement de son héros emblématique, Travis Touchdown. Loin d’être une montagne de charisme, le personnage a su marquer les joueurs par son côté décalé dans un jeu à l’univers complètement barré et dirigé d’une main de maître par Goichi « Suda51 » Suda, connu aussi pour des titres profonds et philosophiques comme Lollipop Chainsaw ou encore Let it Die, plus récemment.

Si No More Heroes a eu le droit à une suite en 2008, on pensait que le monsieur était passé à autre chose, mais c’est là que fut annoncé Travis Strikes Again : No More Heroes, un nouveau jeu qui devra sortir sur Nintendo Switch en 2018. On retrouvera donc Travis Touchdown pour une nouvelle aventure, l’opposant à Bad, le père de Bad Girl, venu venger sa fille (la fan de Baseball du premier opus). Dévoilé lors de la PAX West, le titres se dévoile dans un trailer que vous pouvez retrouver en fin d’article. Ainsi, si vous êtes fans de jeux japonais, sachez qu’il n’y a pas que Yakuza dans la vie et que le titre de Suda51 pourrait bien vous surprendre. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette annonce.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

eleifend ut quis Sed libero diam