Trine 4 : Un trailer complet présente l’histoire et les personnages

trine 4

Trine 4 : The Nightmare Prince sort très bientôt et nous livre ici une longue vidéo présentant son scénario et ses principaux personnages

Aujourd’hui, l’éditeur de jeux indépendants Modus Games a mis en ligne une large vidéo de Trine 4 : The Nightmare Prince. Dans cette vidéo inédite, nous y voyons notamment les nouvelles capacités des héros, les nouveaux méchants et d’autres nouveautés que les joueurs découvriront lorsqu’ils débuteront leur aventure.

Que ce soit avec Zoya, la voleuse rusée, Pontius le brave chevalier ou encore Amadeus le sage sorcier, soyez prêts à user de toutes les facultés que vous offriront ces trois protagonistes. Léviter ou lancer des flèches élémentaires avec Zoya, Pontius pourra charger les ennemis ou créer des répliques de lui-même avec son bouclier, Amadeus psalmodiera de nouvelles formules magiques et pourra même se téléporter ! Découvrez tout cela dans la vidéo ci-dessous :

Comme d’habitude, il sera possible de se la jouer solo en switchant de personnages à la volée pour résoudre les énigmes ou jouer en coopération pour une aventure plus folle ! Et pour la première fois dans l’histoire de la licence, il sera possible de jouer à 4 joueurs. Et comme les choses sont bien faites, les énigmes évoluent en fonction du nombre de joueurs.

L’attente n’est plus très longue car Trine 4 : The Nightmare Prince sortira ce 8 octobre sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

En attendant, n’hésitez pas à nous suivre et échanger avec nous sur l’actualité des jeux vidéo et autres geekeries sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagram. Et si vous voulez du contenu vidéo tel que les sorties JV du mois ou encore voir les sessions de gameplay de la team, retrouvez-nous sur YouTube et Twitch.

Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

id, eleifend non mattis ante. nec Lorem commodo massa venenatis fringilla