Twin Mirror : Dontnod propose un petit jeu en guise de concours

twin mirror

La sortie de Twin Mirror se rapproche et en attendant, Dontnod a eu l’idée d’organiser un concours sous forme de petit jeu: « Lost On Arrival »

Depuis peu, nous connaissons la date de sortie de Twin Mirror. Initialement prévu en format épisodique, ce sera un seul et unique opus pour vivre l’aventure du journaliste d’investigation Sam Higgs. En attendant de pouvoir enquêter dans les rues de Basswood, Dontnod a mis en place un concours plutôt original. Le principe est simple : vous avez trouvé un téléphone, il faut le rendre à son propriétaire. Cela rappelle sans conteste le jeu mobile primé A Normal Lost Phone.

Ce concours est ouvert depuis hier et se déroulera jusqu’au 30 novembre prochain, veille de sortie du jeu. Alors soyez curieux voire même un peu trop dans ce téléphone pour espérer finir votre mission avant que la batterie s’épuise. En plus des indices pour le concours, vous trouverez aussi des concept arts inédits, des extraits de la bande-originale du jeu et vous en apprendrez un peu plus sur les relations du protagonistes. Pour jouer c’est par ici : Lost On Arrival.

Au final, on gagne quoi ? A la fin du petit jeu assez simple et rapide, vous obtiendrez un billet d’entrée pour participer à un tirage au sort. Ce dernier met en jeu un PC Gamer customisé offert par Gigabyte, aux couleurs du Mind Palace de Sam, et 20 clés Epic Games Store pour Twin Mirror incluant l’OST. 

Twin Mirror sort le 1er décembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il sera bien entendu compatible avec les consoles next-gen Xbox Series S|X et la PlayStation 5. La version PC digitale sera disponible en exclusivité sur l’Epic Games Store pendant 1 an. A noter qu’aucune version physique du jeu est prévue à ce jour.


N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Phasellus libero venenatis, dictum Sed in Praesent tempus sit fringilla