Two Point Hospital débarque sur console !

Two Point Hospital débarque sur console !

Alors que l’on ne l’attendait plus, voici que Two Point Hospital arrive sur nos consoles de salons !

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, Two Point Hospital est un jeu de gestion et de simulation dans la lignée de Theme Hospital. Autrement dit, vous allez devoir concevoir votre hôpital, que vous pouvez d’ailleurs intégralement personnaliser. Vous pourrez y guérir vos patients, gérer vos employés, faire grandir votre organisation et même collaborer ou rivaliser avec vos amis. Dès sa sortie sur Steam (en parlant de la plateforme, n’hésitez pas à aller consulter notre compte curateur), l’une des première question posée a été :

A quand la version Two Point Hospital sur console ?

 

Eh bien, nous pouvons désormais répondre à cette question puisque le titre débarque sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One ! Et ce n’est pas tout puisque le titre comprendra les nombreuses mises à jour de la version PC publiées depuis le lancement, dont deux extensions : Bigfoot et Pebberley Island. Sans plus attendre, découvrez le trailer de lancement de la version sur console de Two Point Hospital :

Les versions consoles auront droit à un nouveau système de contrôle intuitif, rapide et précis qui sera sensé rendre la construction des hôpitaux plus satisfaisante qu’auparavant. Les développeurs ont toujours été à l’écoute de leur communauté et n’ont pas hésité à faire des ajustements en fonction des commentaires. Le titre a donc connu de nombreuses mises à jour, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus, notamment des fonctionnalités telles que le copier-coller et la personnalisation. Nous retrouverons toutes ces mises à jour regroupées dans la version sur console, ce qui permettra à Two Point Hospital de vous donner accès à pas moins de 21 hôpitaux et 119 maladies à traiter. Rien que ça !

Dans les jours qui viennent, le studio est censé nous donner plus amples informations sur la version console du titre. N’hésitez donc pas à repasser nous voir, ou à consulter leur site internet.

En attendant de nouvelles informations, n’hésitez pas à passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 vote
Article Rating
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
ut risus id, ipsum quis ante. elit. consequat. eget Aliquam