[Unboxing] Voici la PlayStation 5 en photos

PlayStation 5

La PlayStation 5 a trouvé sa place dans de nombreux foyers dont celui de Try aGame. On vous présente un unboxing en photos.

La PlayStation 5 entre dans la danse une semaine après la Xbox Series X. Ce sera le 19 novembre officiellement, en France. Aux Etats-Unis et ailleurs, certains ont déjà droit à leur fameuse console de jeu « next-gen ». Sony nous a donné l’opportunité d’en recevoir une en avance sur nos compatriotes français, c’est-à-dire ce 12 novembre 2020.

Il était donc temps de vous la présenter en photos.

Une console qui fait un carton… et qui en contient plusieurs.

On a bien mis des secondes et des minutes avant d’avoir sous les yeux et entre nos mains cette PlayStation 5. Ouvrir l’emballage du carton, la couverture plutôt élégante et stylée renfermant le carton et l’emballage. Tirer le tout de l’intérieur.

Sachez tout de même que l’ensemble est imposant. La console était importante en taille, le carton l’est tout autant.

Et lorsque nous avons enfin pu extraire le matériel de son emballage, nous avons tout de même eu de bons feelings. En effet, c’est le nouveau Pad qui se laisse découvrir aux côtés des câbles et du socle de la PlayStation 5.

La DualSense semble mieux pensée que la DualShock 4. Elle apporte de meilleures sensations que sa grande sœur en matière de prise en main. On apprécie ne pas se perdre avec les nouveaux boutons, et un design moins classique dans son ensemble.

Encore plus appréciable, il y a le bouton du volume sonore. C’est-à-dire que si vous désirez ne plus entendre de sons sortir de la manette PS5, il suffit de l’activer. C’est utile dans de nombreuses circonstances comme ne pas réveiller votre conjointe qui s’est endormie pendant votre partie ou ne pas brusquer votre compagnon lorsque vous jouez à des jeux d’horreur et que c’est un froussard. Trêve de plaisanterie, on vous laisse le choix de bénéficier de cette option et c’est pas plus mal.

Et lorsque l’on termine d’inspecter cette toute nouvelle DualSense qui se démarque de par ses caractéristiques innovantes et son design réussi, on peut alors prendre en main la machine dont les dimensions atteignent 40 cm pour plus de 4kg.

Une véritable bête imposante comme vous l’avez sûrement constaté sur diverses photos qui sont nombreuses sur la toile. Sony a eu l’intelligence de fournir un socle ingénieusement fabriqué puisqu’il s’adapte que vous la positionnez debout ou allongé. Il faut clairement lui aménager un emplacement tant sa taille reste impressionnante pour une console, que ce soit en longueur ou en largeur.

Quoiqu’il en soit, de notre côté, on la trouve très élégante. Un design moderne malgré son côté imposant. On apprécie tous les détails qui composent sa surface

On vous laisse avec quelques photos prises sans le socle.

Maintenant il ne reste plus qu’à jouer.

Les tests de Bugsnax, Sackboy Adventure, Demon’s Souls et du prochain Spider-Man Miles Morales sont donc à venir sur Try aGame.

Vous pouvez réagir à cet article avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Praesent Nullam leo suscipit dapibus elit. nec