Uncharted : Le fan Film en attendant … ?

Uncharted

Un court métrage sur Uncharted avec Nathan Fillion ça vous tente ?

Uncharted

C’est avec un post sur Instagram, 3 jours avant, que l’acteur Nathan Fillion avait titillé l’intérêt des fans et teasé un court-métrage n’ayant aucun aucun lien légal avec la licence de Sony et Naughty Dog LLC. L’acteur étant demandé et attendu dans le rôle de Nathan Drake, la vidéo est rapidement devenue virale.

Sic Parvis Magna. 7/16/18

A post shared by Nathan Fillion (@nathanfillion) on

Réalisé par le canadien Allan Ungar, pour le moment connu pour avoir participé à des projets tenant de la série B, ce court-métrage est de très bonne facture. On y retrouve l’humour, l’insolence, la fausse nonchalance du héros. Nathan Fillion partage l’affiche de ce court-métrage Uncharted avec Stephen Lang (Avatar, Don’t Breathe) dans le rôle de Sully, Geno Segers, avec lequel Nathan avait travaillé sur la série Castle, dans le rôle de l’antagoniste. Gros casting donc pour un projet indépendant. Une invitation à Sony de reconduire le casting pour un film Uncharted qui ne manquera pas d’arriver dans les salles de cinéma ?

Outre Castle, rôle pour lequel il est le plus connu du grand public en France, Nathan Fillion s’est illustré dans l’excellente série Firefly, dans de nombreuses voix pour la télévision (Robot Chicken, American Dad) pour des dessins animés DC Comics ou pour des jeux vidéos tels Destiny, Halo ou encore Saints Row: Gat out of Hell où il est la voix de dieu (rien que ça !). Rien de très étonnant donc qu’il soit attendu et réclamé par la communauté geek.

Personne ne lis jamais ces encarts

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Aenean diam ipsum commodo sem, id, in adipiscing