Rampage : Uwe Boll menace le prochain film de The Rock

Rampage

Uwe Boll réalisateur de chefs d’œuvres d’adaptations vidéoludique menace de poursuivre Warner Bros. pour Rampage.

Rampage

Uwe Boll, pour ceux qui n’auraient pas le plaisir de connaitre ses œuvres, est un ancien réalisateur, producteur et scénariste allemand responsable de Alone in the dark, House of the dead, Postal et de Rampage 1 & 2. Ancien car le bon ami Uwe a annoncé s’être retiré du monde du cinéma en 2016. Du monde du cinéma, peut être, mais pas du monde médiatique. La raison de sa colère, Rampage avec The Rock qui sortira en salles le 20 avril prochain.

Honte sur ce nouveau faux film Rampage. Uwe Boll va attaquer ces malandrins de Warner Bros. en justice. Totalement sérieux, Des nouvelles bientôt.

 

Et il a effectivement continué sur Twitter dans la même veine.

Vous aurez compris, même sans la traduction, l’idée générale. C’est sur son site que nous avons trouvé plus de détails.

Nous vivons désormais dans un monde ou les films indé sont mort et où seuls les gros joueurs prennent tout l’argent. Ils utilisent alors des marques et idées de séries déjà développées comme mes films Rampage pour faire encore plus d’argent. C’est injuste mais typique. Le nouveau film Rampage va réduire mes revenues que je pourrais faire dans le futur avec mes films Rampage. Cela met de la confusion auprès du publique.

je veux que Warner change le titre, spécialement car le nouveau film n’a rien à voir avec un Rampage et ressemble plus à Jumanji 2 et est typiquement un de ces film popcorn à la con que le studios font pour laver les cerveaux de l’Amérique encore et encore. Tous ces films comme Transformers, Avengers aident le complexe militaro-industriel à gagner et à avoir des idiots comme Trump à la présidence des USA qui pourra dire que la terre est plate dès qu’ils y verront un bénéfice.

 

Il semble donc que l’ami Uwe envisageait une sortie de sa retraite. De plus, en tant que réalisateur s’étant fait un nom et une carrière très discutable (euphémisme, Uwe Boll étant régulièrement évoqué comme pire réalisateur au monde) sur le dos des jeux-vidéo, il peut être surprenant que le réalisateur n’ai pas connaissance du jeu mythique Rampage sur lequel le film se base et sur lequel ses films éponymes ne se basaient absolument pas. Venant d’un personnage ayant organisé de faux combats de boxe avec des critiques ayant démoli ses films, cela peut apparaitre comme un coup de pub. Sortons le popcorn et attendons.

Sinon pour rester dans la thématique des films popcorn qu’évoque Uwe Boll, le producteur du film à venir Duke Nukem a confirmé que le rôle titre serait tenu par le catcheur et acteur (pléonasme ?) John Cena.

Retrouvez nos autres actus cinéma.

Personne ne lis jamais ces encarts

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Donec porta. libero ut Nullam eleifend ut facilisis risus.