Vampyr : Repoussé en 2018 pour le bien des joueurs

vampyr 2018

La nouvelle est tombée, Vampyr sortira finalement en 2018 pour son bien et celui des joueurs

Vampyr devait sortir en novembre prochain mais un problème technique oblige à repousser sa livraison. Le petit nouveau action-RPG de chez Dontnod Entertainment (Life is Strange) et édité par Focus Home Interactive est très attendu et cette annonce ne fait pas le bonheur de la communauté. Repoussé donc au printemps 2018, voici le message du studio :

Repousser une sortie d’un projet attendu est toujours une décision difficile. Cependant, nous pensons que maintenir une deadline ne devrait jamais compromettre la qualité. Nous étions convaincus il y a encore quelques semaines que Vampyr sortirait cette année. Malheureusement, un problème technique – maintenant résolu – a retardé la fin du développement.

Ce délai supplémentaire nous offre suffisamment de temps pour les phases de finalisation et d’équilibrage, vraiment nécessaires pour un jeu comme Vampyr, avec son ambition, son semi-monde ouvert, sa narration complexe et ses profondes mécaniques RPG qui donnent aux joueurs un réel impact sur le monde.

Nous tenons à remercier notre éditeur Focus Home Interactive de nous donner les moyens et le temps nécessaires afin de fournir une expérience mémorable aux joueurs… spécialement depuis que beaucoup d’entre vous l’attendent vivement.

Vampyr sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC au printemps 2018.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
vel, libero elementum risus. id Donec suscipit eget libero diam leo sem,