Warner Bros Montréal prépare un nouveau projet

Warner Bros

Warner Bros Montréal a commencé à dévoiler leur nouveau projet, qui semble en lien avec un symbole bien particulier, qui devrait rappeler quelque chose aux fans de Batman.

Depuis Batman Arkham Origins, Warner Bros Montréal est resté bien silencieux. On savait que le studio travaillait certainement sur de nouveaux projets, sans savoir lesquels, ni si ceux-ci avaient un rapport avec Batman. Cependant, le studio commence doucement à s’ouvrir et à nous dévoiler des informations sur leur prochain titre. C’est en effet sur les comptes Twitter d’employés de la firme que quelques éléments intéressants ont été révélés. Ainsi, Valerie Vezina, assistante de production du studio, a publié un tweet avec une photo sur laquelle on peut voir un T-Shirt avec un logo, qui pourrait donner des indices sur le prochain jeu du studio. Le symbole représente un hiboux et les fans de Batman pourront reconnaitre la Cour des Hiboux, des ennemis de Batman qui ont été imaginés par Scott Snyder au début de son run, lors des New 52. Nous avions déjà eu des rumeurs sur un nouveau jeu Batman avec ces antagonistes, mais il semblerait que ce soit finalement Warner Bros Montréal qui se charge de celui-ci, plutôt que Rocksteady.

Il faudra cependant s’armer de patience, car Patrick Redding, rédacteur créatif du studio, a annoncé que le jeu n’était pas encore prêt à être montré. Il ne sera donc pas présenté au Game Awards, Redding appelant les fans à patienter. Dans tous les cas, si ce nouveau jeu Batman est confirmé et qu’il fait intervenir la Cour des Hiboux, reste à savoir ce que cela donnera. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et ce que vous attendez pour le nouveau projet de Warner Bros Montréal.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

libero. Sed tristique id, consectetur dolor libero in commodo luctus